Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Le salon Epinal Tattoo Show annulé

image_pdfimage_print

epinal-tattoo-show-reporteLes organisateurs du salon Epinal Tattoo Show ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils annulaient l’édition 2022. La décision a été prise quand la situation sanitaire était encore précaire. Le prochain salon aura lieu les 16, 17 et 18 juin 2023. 

« C’est avec regret que nous vous annonçons que l’édition 2022 de l’ Epinal Tattoo Show est reportée aux 16, 17 &18 juin 2023.
Lors de cette prise de décision la situation sanitaire était encore précaire, et l’est toujours à l’heure actuelle.
Cependant, la période post présidentielle reste encore bien floue, ainsi que la situation de certains de nos collègues des Pays de l’Est, qui sont des piliers de cette convention.
Pour finir, d’autres conventions importantes ce sont greffées aux dates prévues pour l’Epinal Tattoo Show 2022….
C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé, pour vous offrir un événement de qualité, de reporter notre convention l’année prochaine.
Nous avons bien conscience que cela fait beaucoup de reports et que votre intérêt a pu s’étioler au fil du temps.
Nous espérons malgré tout, que vous comprendrez notre décision et répondrez présents en 2023 ! Tous les artistes & exposants seront contactés par mail dans les prochains mois pour mettre à jour leur candidature.
Prenez soin de vous » 
L’équipe organisatrice



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.