Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Salon de l’agriculture : une journée spéciale Vosges

image_pdfimage_print
photos Vosges mag

photos Vosges mag

Le salon de l’agriculture se déroule en ce moment à Paris. Une journée spéciale Vosges avait lieu hier en présence de nombreux partenaires et des élus. L’occasion pour François Vannson, président du Conseil départemental des Vosges, de rappeler le soutien du département à l’agriculture. 

Direction le Hall 3 pour découvrir les stands des 11 producteurs vosgiens présents tout au long du salon, qui proposaient aux visiteurs des boissons, fromage, charcuterie, confitures, miel et douceurs sucrées…

Ce mercredi 2 mars, avait lieu la journée spéciale Vosges au salon de l’agriculture de Paris. C’était l’occasion pour les éleveurs de se retrouver après une année blanche, suite à l’épidémie de Covid-19.

La Chambre d’Agriculture des Vosges a assuré la promotion des Vosges et de son agriculture avec les membres du réseau « Je Vois la Vie en Vosges Terroir ».

« Je suis intervenu au salon de l’agriculture la journée Vosges en présence de nombreux partenaires et des élus. L’occasion m’a été donnée de rappeler le soutien du département à notre agriculture, et à la confiance que nous pitons à nos agriculteurs ainsi qu’à l’ensemble des promoteurs de nos territoires. Une belle promotion de notre département financée en partie par le Conseil départemental. » explique le président du Conseil départemental des Vosges, François Vannson.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.