Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

La Saint-Patrick célébrée dignement à Golbey

image_pdfimage_print
photo My Beers Golbey

photo FB My Beers Golbey

La célèbre fête irlandaise, la Saint-Patrick  était célébrée ce jeudi un peu partout en France. Dans les Vosges, chez My Beers Golbey l’ambiance était au rendez-vous. Le programme était bien rempli : concert de « Let Me Sleep », bar revêtu de vert, bières irlandaises à la pression, cidre irlandais à la pression, Celtic’s Burger, chapiteau extérieur… 

Ce jeudi 17 mars, on célébrait la Saint-Patrick ! Cette fête populaire incontournable pour les Irlandais, a aujourd’hui dépassé les frontières irlandaises. Pour beaucoup, la Saint-Patrick est synonyme de vert et de bière, peu de monde connaît l’histoire et l’origine de cette journée festive. La date du 17 mars correspond au décès de Patrick. Depuis 1903, la Saint-Patrick est officiellement un jour férié en Irlande.

Cette fête est l’occasion de porter du vert et de déguster des spécialités irlandaises comme à Golbey, au My Beers, ce jeudi.

C.K.N




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.