Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Rémy Marolle, cordonnier passionné depuis 25 ans !

image_pdfimage_print

Rémy-photo premiumDéjà 25 ans que Rémy Marolle, bien apprécié des spinaliens pour sa gentillesse et son grand savoir-faire, est à votre service, dans son « point cordonnerie », situé au 9 rue De Lattre De Tassigny à Epinal.

Rémy 2Le 8 avril 1997 fut un nouveau départ « salvateur » pour Rémy ; en effet, « miraculé » d’un accident de la route qui l’a fragilisé physiquement, Rémy est obligé d’abandonner son activité dans le milieu de la fourniture automobile, il décide alors d’exercer le métier de cordonnier ; « un métier de contact », comme il dit… valorisant de surcroît, puisqu’il pouvait de nouveau « se rendre utile », comme il aime à le préciser ! Et cela fait déjà 25 ans qu’il exerce avec passion cette reconversion dans la cordonnerie et la maroquinerie.

Connu avant tout pour sa gentillesse et sa bonhomie, Rémy l’est tout autant pour son travail bienfait ! Et ce n’est pas le fruit du hasard si tous les pompiers, les gendarmes et les policiers des Vosges lui confient régulièrement leurs chaussures, à l’entretien et à la réparation. Cette marque de confiance, qui le rend heureux, est bien-sûr méritée, tant son savoir-faire est devenu précieux pour tous ses clients.

rémy 1En effet, Rémy sait remettre à neuf toutes les chaussures, les bottes… y compris les chaussures moulées, qui sont généralement irréparables ! Et même s’il vous arrive, par exemple, de « fausser » une fermeture éclair d’un sac à main, Rémy est là, et saura changer uniquement le curseur ou l’arrêt. De quoi bien-sûr faire beaucoup plus que des économies, c’est le plaisir de retrouver ses chaussures préférées ou sa maroquinerie comme neuf !

Vous pourrez trouver également, dans la petite boutique de Rémy, tout pour l’entretien de vos cuirs, des ceintures, des portefeuilles, des porte-monnaie –qu’il confectionne sur demande- et se diversifie en faisant, aussi, des tampons complets, des gravures sur les plaques de boîtes aux lettres, ou encore la reproduction de toutes vos clefs, y compris celles de haute sécurité ; et d’ailleurs, il met en place, en avril, une offre spéciale anniversaire : 25% de remise sur toutes « les clefs cylindre », qui seront donc au prix de : 4,50 € au lieu de 6 €.

Poussez la porte de cette chaleureuse boutique, le « Bonhomme », bien dans ses souliers, vous accueillera et partagera avec vous son petit univers, tellement nécessaire à son bien-être et à votre porte-monnaie !

Cordonnerie Point Multiservices

9 Av. Du Maréchal de Lattre-de-Tassigny – 88000 EPINAL – tél. : 03.29.33.04.81

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.