Search
dimanche 1 oct 2023
  • :
  • :

Prix du carburant : les siphonnages se multiplient ! Attention au vol de carburant

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie  d'archives)

(photographie d’archives)

Alors que les prix des carburants ne cessent d’augmenter, les gendarmes alertent sur les « siphonneurs » de véhicules. En effet, les vols de carburant se multiplient ces dernières semaines.

La hausse des prix des carburants donne de mauvaises idées à certains… Les gendarmes mettent en garde les automobilistes. Avec la hausse record du prix du carburant, les vols d’essence et de gazole se multiplient ces dernières semaines.

Les gendarmes conseillent aux conducteurs d’équiper leur véhicule d’un bouchon fermant à clé ou/et d’un système antivol de carburant.

 Si vous êtes témoin d’un vol de carburant ou si vous apercevez des individus avec des bidons à proximité de véhicules, prévenez les forces de l’ordre afin de le signaler.
C.K.N.

 

[caption id="attachment_132348" align="aligncenter" width="800"](photographie  d'archives) (photographie d'archives)[/caption]

Alors que les prix des carburants ne cessent d'augmenter, les gendarmes alertent sur les "siphonneurs" de véhicules. En effet, les vols de carburant se multiplient ces dernières semaines.

La hausse des prix des carburants donne de mauvaises idées à certains... Les gendarmes mettent en garde les automobilistes. Avec la hausse record du prix du carburant, les vols d'essence et de gazole se multiplient ces dernières semaines.

Les gendarmes conseillent aux conducteurs d’équiper leur véhicule d’un bouchon fermant à clé ou/et d’un système antivol de carburant.
 Si vous êtes témoin d'un vol de carburant ou si vous apercevez des individus avec des bidons à proximité de véhicules, prévenez les forces de l'ordre afin de le signaler.
C.K.N.
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.