Le délégué général de La République en marche (LREM) Stanislas Guerini était de passage dans les Vosges ce dimanche 13 mars. Il est allé à la rencontre des militants locaux à Golbey. Après un échange autour d’un café, il s’est rendu sur le marché.
Une quarantaine de militants de la majorité présidentielle se sont retrouvé dimanche à Golbey et Épinal autour de Stanislas Guerini, délégué général de LaREM, David Valence, maire de Saint-Dié-des-Vosges et Christophe Laurent, correspondant de campagne et une dizaine d’élus locaux du département.
Après un moment d’échanges lors duquel Stanislas Guerini a pu rappeler les priorités de cette campagne et répondre aux questions des militants, la quarantaine de participants ont pris le chemin du marché de Golbey et de la place des Vosges à Épinal pour présenter la Lettre aux Français adressée par le candidat Emmanuel Macron.
Ce weeek-end était chargé pour lui puisqu’il était samedi soir à Nancy, pour un moment convivial avec les militants, avec Marc Fesneau, Laurent Hénart et Carole GrandJean. Dimanche, il était dans les Vosges dans le cadre de la campagne présidentielle. Depuis le mois de septembre, le Délégué général et toute la majorité présidentielle est sur le terrain, pour tracter, convaincre, et défendre le bilan.
C.K.N.
Vous voyez qu’ils savent qu’on existent nous les ruraux . Enfin une fois tous les 5 ans . Après basta.
Deuxième volet de la nouvelle saga des « Martine »:
– Un sous-fifre à Golbey.
Le 17/03/2022 à 15h00 à Aubervilliers (LCI était présente)
Troisième volet de la nouvelle saga des « Martine »:
– Martine donne son programme pour la présidence.
Eh oui, l’histoire est un éternel recommencement.
Je m’étonne que le fameux « JOHN l’antivax » n’était pas présent pour exprimer ces opinions aux chefs de députés de la majorité. Ou du moins commenter cette visite.
Il casse tellement les c……. des commentateurs. Là il aurait pu s’exprimer, amnésie passagère ou manque de courage. Il est toujours plus facile de s’appuyer sur le malheur des autres (conflit ukrainien entre autres)