Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Première soirée de rencontre pour le Spinaclub

image_pdfimage_print

dynabuy- photo premium« Écoute, convivialité, partage » sont les maitres-mots du Spinaclub, club d’affaires du Réseau Dynabuy, qui a vu le jour en novembre 2019.

Bien-sûr à cause des restrictions sanitaires, le club d’affaires spinalien n’a pu se réunir comme il le souhaitait. Alors ce mardi 22 mars, a eu lieu la toute première soirée de rencontre et de partage, animée magistralement par José Civico de Vosges Evènements.

On dit souvent qu’on reconnait la bonne santé d’une économie locale à son réseau de chefs d’entreprises et surtout à leur envie de travailler ensemble ; Et bien, pour une première rencontre, ce fut un véritable succès. Présidée par Hervé Morel, cette soirée a réuni environ une soixantaine de personnes, adhérents du Spinaclub, ainsi que leurs invités. Tous se sont retrouvés pour les uns et ont fait connaissance pour les autres, en toute convivialité, autour du verre de l’amitié.

Cette soirée, tant attendue, fut l’occasion d’échanger des compétences, recommander des talents, proposer des services et rencontrer de nouveaux chefs d’entreprise, car, comme le confirme l’adage : « ensemble, on est toujours plus fort !

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.