Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Portes ouvertes dans les établissements d’enseignement supérieur Des Portes Ouvertes de nouveau en présentiel

image_pdfimage_print

Les portes ouvertes dans les 20 établissements d’enseignement supérieur d’Epinal se dérouleront ce samedi 5 mars.

L’année 2022 marque le retour des portes ouvertes en présentiel. Elles auront lieu ce samedi 5 mars à Epinal dans les 20 établissements d’enseignement supérieur de la cité des images. Près de 3000 étudiants fréquentent les 20 établissements adhérents à e-pôle.sup. Au total, 76 formations sont proposées à Epinal (DUT, BTS, Licences, Master 2, Ingénieur, ISFI, ESPE, DCG, Ecole Supérieure d’Art, …)

La Maison de l’Etudiant propose de nombreux services. On y trouve aussi 2 restaurants universitaires, 4 résidences universitaires, ainsi qu’un ensemble d’équipements et d’animations.

Les possibilités en la matière d’enseignement sont nombreuses et de qualité à Epinal. Et la Ville a des atouts et propose des conditions d’études particulièrement attrayantes.

Portes ouvertes ce samedi 5 mars de 10h à 17h en présentiel, aux bureaux de la Maison de l’Etudiant à l’Espace Louvière ainsi qu’aux résidences universitaires Colombier, Clair Matin, Voivre 1 et 2. Du personnel sera présent pour accueillir les familles et leur faire visiter les résidences. La Maison de l’Etudiant propose des visites virtuelles des 4 résidences universitaires (Voivre 1, Voivre 2, Clair Matin et Colombier). Des visites seront possibles sur rendez-vous jusqu’aux vacances d’été.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.