Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Négociales 2022 – Anthony de Jesus Fernandes est le gagnant de la 33ème édition

image_pdfimage_print

A la fin, il n’en restera qu’un. Il s’appelle Anthony de Jesus Fernandes. C’est l’heureux gagnant de l’édition 2022 des Négociales qui se sont tenues mercredi et  jeudi  au Centre des Congrès d’Epinal. Deux jours de finale entre adrénaline, compétition et euphorie.

La 33ème édition des Négociales a tenu toutes ses promesses. Ils étaient 500 étudiants francophones mercredi matin pour démontrer leurs qualités commerciales et humaines dans ce challenge.  Ce jour là, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes. A 18h30, jeudi soir, le nom des six finalistes retenus a été dévoilée. La dernière joute entre les finalistes a eu lieu à 20H30 à la Halle des sports face au centre des Congrès. L’ambiance était joyeuse, chacun défendant son challenger et son école de commerce. C’est Anthony de Jesus  Fernandes, de l’ENSA Business School de Nancy  le grand gagnant des Négociales 2022.

Rendez-vous est déjà donné pour la 34ème édition en 2023.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.