Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

L’aventure jazz se poursuit avec l’Association Lavoir Entendu

image_pdfimage_print
Adrian Clarck Trio -

Adrian Clarck Trio –

Prochain rendez-vous vendredi 25 mars au Lavoir-Théâtre avec Adrian Clarck dans le projet ‘’Nougaro, mot pour mot !’’. Pour ce nouveau projet, et fidèle à son esprit de métissage, Adrian Clarck Trio revisite avec audace des titres populaires, et remet en lumière certaines chansons de Claude Nougaro restées plus confidentielles.

Adrian Clarck est né en 2010 de la rencontre de trois musiciens réunis par leur goût pour le métissage et l’ouverture propre aux musiques improvisées. Que ce soit à travers ses propres compositions, en revisitant des standards jazz, ou encore en s’appropriant des thèmes pop des années 70 à nos jours, Adrian Clarck fait un choix esthétique à la fois innovant et ancré dans la tradition. La voix puissante et chaleureuse de Sandrine Conry se love dans un écrin tissé par la complicité créative et énergisante de Damien Argentieri, à l’orgue Hammond et David Pouradier Duteil, à la batterie.

Pour ce nouveau projet, et fidèle à son esprit de métissage, Adrian Clarck Trio revisite avec audace des titres populaires, et remet en lumière certaines chansons de Claude Nougaro restées plus confidentielles.

Ces trois musiciens sont riches de leurs diverses collaborations artistiques (Michel Legrand, Jessye Norman, ONJ, Lionel Loueke, China Moses, Sophie Alour, Sylvain Beuf, Benoit Sourisse, Orenda Voices, Liz Mc Comb…), et font un choix esthétique à la fois innovant et ancré dans la tradition.

Vendredi 25 mars 2022 à 20h30 au Lavoir-Théâtre

Avec ADRIAN CLARCK TRIO

‘’Nougaro, mot pour mot !’’

Le trio est composé de :

Sandrine Conry : Chant

Damien Argentieri : Orgue Hammond

David Pouradier Duteil : Batterie

Tarifs : plein 15 euros – réduit 10 euros Réservation et renseignement : isabelle.sartori@epinal.fr – 03 29 31 04 85




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.