Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

Hadol – Inauguration du nouveau centre de secours des sapeurs-pompiers

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photos François Vannson

photo François Vannson

Le nouveau centre de secours, situé dans la zone Thévenay au Roulier à Hadol, a été inauguré. Il réunit les casernes d’Hadol et Dounoux. 

Étaient présents à cette cérémonie, le secrétaire général de la préfecture, David Percheron, le député Stéphane Viry, le sénateur Jean Hingray, le président du Sdis des Vosges Dominique Peduzzi, Véronique Marcot vice présidente du Conseil départemental des Vosges et Régine Begel conseillère départementale, le maire d’Hadol Jean François Clasquin et le maire de Dounoux Gilles Nexon. Le Conseil départemental finance le corps des sapeurs-pompiers des Vosges à hauteur de 17,5 Millions d’euros, ce qui permet la modernisation des casernes.

[caption id="attachment_197102" align="aligncenter" width="800"]photos François Vannson photo François Vannson[/caption]

Le nouveau centre de secours, situé dans la zone Thévenay au Roulier à Hadol, a été inauguré. Il réunit les casernes d’Hadol et Dounoux. 

Étaient présents à cette cérémonie, le secrétaire général de la préfecture, David Percheron, le député Stéphane Viry, le sénateur Jean Hingray, le président du Sdis des Vosges Dominique Peduzzi, Véronique Marcot vice présidente du Conseil départemental des Vosges et Régine Begel conseillère départementale, le maire d’Hadol Jean François Clasquin et le maire de Dounoux Gilles Nexon. Le Conseil départemental finance le corps des sapeurs-pompiers des Vosges à hauteur de 17,5 Millions d’euros, ce qui permet la modernisation des casernes. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="197104,197105" orderby="rand"]



Une réaction sur “Hadol – Inauguration du nouveau centre de secours des sapeurs-pompiers

  1. Dédé

    Tiens, tiens, il me semble qu’un élu n’a pas été cité : celui qui coupe le ruban. « Bizarre, bizarre …. vous avez dit bizarre » !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.