Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Guerre en Ukraine : les Spinaliens se mobilisent pour la collecte au profit des réfugiés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1610042Les Spinaliens ne sont pas insensibles à la guerre en Ukraine et veulent aider les réfugiés ukrainiens. A l’hôtel de ville d’Epinal, les dons arrivent de partout. En seulement trois demi-journées, plus de 20 mètres cubes de dons ont pu être collectés à l’Hôtel de Ville d’Epinal. 

Il est encore possible d’apporter toute la journée ce jeudi 3 mars des vêtements chauds, des médicaments, des denrées alimentaires, ou des produits d’hygiène à l’intention des réfugiés quittant l’Ukraine en guerre.

Les dons seront acheminés vendredi par la Protection civile an collaboration avec la Région Grand Est et les communes du Sillon Lorrain. 

C.K.N.

P1610042Les Spinaliens ne sont pas insensibles à la guerre en Ukraine et veulent aider les réfugiés ukrainiens. A l'hôtel de ville d'Epinal, les dons arrivent de partout. En seulement trois demi-journées, plus de 20 mètres cubes de dons ont pu être collectés à l'Hôtel de Ville d'Epinal. 

Il est encore possible d'apporter toute la journée ce jeudi 3 mars des vêtements chauds, des médicaments, des denrées alimentaires, ou des produits d'hygiène à l'intention des réfugiés quittant l'Ukraine en guerre. Les dons seront acheminés vendredi par la Protection civile an collaboration avec la Région Grand Est et les communes du Sillon Lorrain.  C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="196585,196586,196587" orderby="rand"]



2 réactions sur “Guerre en Ukraine : les Spinaliens se mobilisent pour la collecte au profit des réfugiés

    1. la rédaction Poster auteur

      Bonjour, la collecte est terminée. Le camion est parti ce matin avec les dons des Spinaliens. Bien à vous

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.