Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Epinal – Un homme se défenestre pour échapper à un incendie Il est en urgence absolue

image_pdfimage_print

incendie-faubourg-ambrail-epinal (7)Un homme d’une trentaine d’années s’est défenestré ce lundi matin suite à l’incendie de son appartement. L’homme est en urgence absolue. 

Ce lundi matin, un incendie s’est déclaré vers 10h22, au niveau d’un appartement situé au 47 Faubourg d’Ambrail à Epinal. Un homme d’une trentaine d’années est en urgence absolue après s’être défenestré du 2è étage de son immeuble pour échapper au feu.

Le trentenaire, en urgence absolue, a été pris en charge par les médecins du Smur d’Epinal. Six personnes qui étaient dans les appartements ont également été prises en charge. Par chance, elles n’ont pas été incommodées par les fumées.

Le feu s’est déclaré dans la chambre d’un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble de trois étages. Une trentaine de sapeurs-pompiers étaient sur place et un poste de commandement a été mis en place, ainsi que deux ambulances, la police municipale et nationale. Le maire d’Epinal, Patrick Nardin était également sur place.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.