Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Epinal : un homme gravement brûlé rue Viviani

image_pdfimage_print

Lorsque les pompiers sont arrivés au 23 rue Viviani à Epinal, aucune flamme ne sortait de l’habitation. Pourtant, un homme de 54 ans a été gravement brûlé après que son lit ait pris feu. Il a également été légèrement  intoxiqué par le dégagement des fumées dans sa chambre.

Le drame s’est déroulé à vers 13H30  rue Viviani. Le premier étage de la maison située au numéro 23 était totalement enfumé. A l’intérieur, un locataire, un homme de 54 ans, occupait les lieux. Les sapeurs pompiers ont rapidement évacué l’occupant qui est grièvement blessé. Les origines du sinistre ne sont, pour l’instant, pas connues. Une cigarette pourrait être à l’origine du sinistre.

La maison, mitoyenne, a été évacuée. Les occupants du rez-de-chaussée sont sortis à temps. La victime a tout d’abord été stabilisée sur place avant d’être transportée à l’hôpital Emile Durkheim. Après un bilan, l’homme pourrait être transféré vers un centre spécialisé pour les grands brûlés à Metz, Nancy ou Strasbourg.

20 sapeurs pompiers d’Epinal et Golbey étaient mobilisés sous le commandement du capitaine Denis Martin, chef de colonne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.