Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Déviation dans le quartier de Saint-Laurent

image_pdfimage_print

travauxA partir du lundi 4 avril 2022, et pour une durée de trois semaines, les automobilistes sont appelés à la prudence dans le secteur des rues Marcel Boussac, qui passera en sens unique, et rues de la 2ème Division blindée. Le stationnement et la circulation y seront modifiés en fonction de travaux de voirie. En revanche, la circulation des bus du réseau Imagine et le ramassage des ordures ménagères ne seront pas affectés.

Les travaux consistent :

– A élargir la chaussée pour faciliter la circulation des autocars, à aménager un trottoir accessible aux personnes à mobilité réduite, à instaurer un sens unique de circulation avec un contre-sens cyclable dans la rue Marcel Boussac ;

– A créer un trottoir accessible PMR et 3 places de stationnement au début de la rue de la 2ème D.B. Dans cette artère, les automobilistes souhaitant accèder à l’église, à la mairie annexe et aux écoles devront emprunter la rue du Char d’Argent vers la rue de la 7ème Armée puis la rue Marcel Boussac et le double sens maintenue entre les n°1T et 3 de la rue de la 2ème D.B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.