Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Covid-19 – Le nombre d’élèves positifs dans les écoles à nouveau en hausse

image_pdfimage_print
pbp-photographie (photo d'archives)

pbp-photographie (photo d’archives)

En Lorraine, le nombre d’élèves positifs au covid-19 repart à la hausse dans les écoles. L’académie de Nancy-Metz vient de dévoiler ses dernières données sur les contaminations dans les écoles de Lorraine. Selon les chiffres du jeudi 10 mars, les contaminations sont en hausse par rapport à la semaine dernière. Dans les Vosges, 7 classes sont fermées. 

En Lorraine, on dénombre, 4 246 cas de Covid-19 cette semaine, soit 851 de plus que la semaine dernière (+ 439 en 24h). Les chiffres repartent donc à la hausse selon les dernières données dévoilées par l’académie de Nancy-Metz.

Le nombre de personnels contaminés est également en hausse avec 278 personnes infectées. On en comptait 177 il y a seulement une semaine.

Près de 6 écoles sont fermées en Moselle. Il y en avait trois la semaine précédente. Au total, 284 classes sont fermées, contre 157, il y a une semaine.

C.K.N.




7 réactions sur “Covid-19 – Le nombre d’élèves positifs dans les écoles à nouveau en hausse

  1. MARCO

    ne jetez pas les boites de masques profitez des quelques moments sans masque ,de votre liberté, de respirer l’air pur de voir vos amis collègues de boulot sans masques , on va nous la refaire o nous y prépare …..lâcher du leste pour les élections là bravo on va nous refaire le coup du covid .GUERRE OU COVID NOS CHAINES TV VONT DEVOIR CHOISIR BOURRAGE DE CRANE Y A T IL ENCORE UNE INFO EN FRANCE si on n’avait la guerre en France est ce que les médias ukrainiens monopoliseraient leurs chaines tv pour la France je doute .

    répondre
    1. john

      Euh je préfère et de loin l’info en France à celle distillée en Russie et puis soyez beau joueur ici vous pouvez râler en toute liberté alors que là bas si vous la ramenez c’est arrestation et prison

      Cool non? de vivre en France pays liberticide…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.