Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Le court métrage à l’honneur à Epinal et Thaon Mercredi 16 et samedi 19 mars bmi d'Épinal, Médiathèque de Thaon-les-Vosges

image_pdfimage_print

camera-1378221_960_720Manifestation annuelle, La Fête du court métrage est née de la volonté de mieux faire connaître le court métrage au plus grand nombre. Pendant une semaine, cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, explorent la magie du court, partout en France et à l’international, à l’occasion de cette grande fête gratuite et ouverte à tous.

Une programmation officielle est élaborée chaque année, avec le soutien de L’Agence du court métrage. Celle-ci est pensée pour valoriser le meilleur du court, s’adresser à tous les âges et publics et mettre en avant les grand(e)s réalisateurs de demain. Elle est rendue accessible gratuitement à ceux qui souhaitent prendre part à ce grand rendez-vous.

Les bibliothécaires partagent leurs découvertes À la médiathèque de Thaon-les-Vosges et à la bmi d’Épinal, chaque année, les bibliothécaires sont heureux de découvrir la programmation proposée et de pouvoir ainsi concocter et partager une nouvelle sélection de courts métrages pour ravir les amateurs comme les curieux. Ce sont ainsi 4 séances qui sont proposées dans le cadre de cette manifestation. À la bmi d’Épinal (entrée libre) :

Mercredi 16 mars – 16h (public jeunesse) Samedi 19 mars – 16h (public ados/adultes) À la médiathèque de Thaon-les-Vosges (sur inscription) : Mercredi 16 mars – 15h (public jeunesse) Samedi 19 mars – 15h (public ados/adultes)

 




Une réaction sur “Le court métrage à l’honneur à Epinal et Thaon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.