Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Le Club Vosgien Epinal se mobilise pour les réfugiés ukrainiens

image_pdfimage_print

thumbnail_affiche ukraineLe Club Vosgien Epinal se mobilise pour les réfugiés et déplacés ukrainiens en organisant une randonnée Samedi 19 Mars. La randonnée sera payante :  2€/personne qui seront reversés à La Croix Rouge en faveur des réfugiés et déplacés ukrainiens.

Le parcours balisé Club Vosgien couvre une distance de 5 km.
Il ne s’agit pas d’un cortège ni d’une marche groupée.
Les départs sont libres de 13h30 à 16h30 depuis le chalet du cours avenue Gambetta Epinal.Il passe dans le parc devant la préfecture puis traverse le centre ville, se dirige vers la roseraie, le port, et revient par le quai de dogneville, la mairie, place des Vosges, derrière la basilique puis rue de Nancy et retrour au chalet du cours.
Les marcheurs emprunteront les trottoirs et respecteront le code de la route. Accès possible avec poussettes (pas d’escaliers).
Les participants se verront remettre au départ du parcours un petit flot aux couleurs de l’Ukraine. Fontaine à eau à l’arrivée, si possible emporter votre éco-cup.
A 17h00, au chalet du cours, remise par le Président du Club Vosgien, de l’enveloppe avec les dons recueillis  au représentant de la Croix Rouge.

Rendez-vous samedi 19 Mars espace cours Epinal

Pour tous renseignements : http://www.clubvosgienepinal.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.