Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Chantraine – « Photo’Lima », deux circuits photos à ciel ouvert du 20 mars au 8 mai 2022 à l'Equ'Crin d'Olima

image_pdfimage_print

photo-olima-chantraine (2)Ce samedi 19 mars avait lieu l’inauguration de deux parcours photos à ciel ouvert « Photo’Lima » à l’Equ’Crin d’Olima à Chantraine. L’évènement est organisé par Epinal Passion Cheval et l’Equ’Crin, en partenariat avec Nature en images et l’Association Grand Angle Epinal, du 20 mars au 8 mai 2022. 

Deux circuits photos pédestres ont été inaugurés ce samedi 19 mars à l’Equ’Crin d’Olima. Libres d’accès au public, ces circuits permettent de découvrir des photographies d’animaux. Les photographies ont été imprimées sur des bâches et installées en pleine nature, à proximité du centre équestre et de la forêt de Chantraine.

La première exposition sur le thème des  » animaux de la forêt » présente une quarantaine de photos réalisées par les adhérents de l’association Nature en images et l’association Grand Angle Epinal. On y découvre les animaux de la forêt. L’exposition est installée au niveau du parcours de santé de Chantraine.

La seconde exposition  intitulée « La complicité homme-cheval » propose une vingtaine de photos sous cette thématique. Les photos sont exposées sur le parcours pédagogique de l’Equ’Crin d’Olima. Elles ont été réalisées par les adhérents du centre équestre L’Equ’Crin d’Olima à Chantraine.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.