Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

CFA – L’équipe en route pour les championnats de France des slaloms

image_pdfimage_print

Ce dimanche matin, c’était le grand départ de la team automobile du CFA d’Epinal en partance pour les championnats de France de slalom automobile au Mans. 10 élèves et trois  accompagnateurs vont relever le défi de gagner pour la troisième année consécutive et ramener le trophée dans la cité des images.

Les pilotes, les mécanos  et les intendants étaient réunis dès 8H30 ce matin sur le parking du Pôle des métiers pour charger les remorques et les précieux bolides. Ils arriveront ce soir au Mans. Le programme est bien chargé. Demain, les voitures et les équipements des quatre pilotes passeront au contrôle technique de la célèbre Autosport Academy, la plus grande école de formation française de F1. Avant  les épreuves de mercredi, un stage de pilotage est programmé pour les pilotes et un de mécanique pour l’équipe.  Et enfin mercredi, le championnat de France de slalom permettront aux jeunes conducteurs d’affronter les autres écoles.

Ils sont partis avec l’envie de gagner. Souhaitons leur que l’adage « jamais deux sans trois » leur porte chance. Ce serait une juste consécration de l’investissement de tous qui n’ont pas compté leurs heures depuis des mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.