Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

La bourse aux vêtements printemps-été bat son plein à Epinal

image_pdfimage_print

bourse-aux-vetements-epinal (14)Plus de 9 000 articles sélectionnés ! La traditionnelle bourse aux vêtements printemps-été de l’association des Familles d’Epinal et des environs a ouvert ses portes au public ce mercredi 16 mars, au centre des congrès d’Epinal, salle Chat Botté.

C’est un rendez-vous toujours très attendu des spinaliens. La bourse aux vêtements printemps/été se tient ce mercredi et jeudi au Centre des Congrès d’Epinal. Une équipe de bénévoles aguerries est présente pour aider à la vente des vêtements. Cette nouvelle édition propose près de 9 000 articles sélectionnés avec soin et en parfait état avec des rayons de marques et des grandes tailles.

Une façon de se faire plaisir à peu de frais, et de faire un geste pour la planète. « Il y a de bonnes affaires à réaliser dans le cadre de l’économie circulaire » expliquent les bénévoles de l’association des Familles d’Epinal et des environs. 80 milliards de vêtements sont fabriqués chaque année dans le monde. Pour ceux-ci, une grande quantité finit le plus souvent dans un placard ou pire encore, dans une poubelle.

La bourse aux vêtements est ouverte ce mercredi jusqu’à 19h30 et demain jeudi de 9h00 à 16h30. La prochaine bourse aura lieu du 18 au 22 octobre pour les vêtements de la collection automne-hiver.

Le prix de l’adhésion (obligatoire pour le dépôt et l’achat) est de 10 euros.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.