Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Les aides à domicile mobilisés à Epinal

image_pdfimage_print

P1610204Ce jeudi 17 mars 2022, des aides à domicile manifestaient dans les rues d’Epinal pour l’augmentation du remboursement de leurs frais kilométriques.

A l’appel des confédérations CGT, FSU Solidaires et UNSA, un rassemblement a été organisé ce jeudi matin à 10H00 devant la préfecture des Vosges pour la valorisation des salaires et le pouvoir d’achat. L’après-midi, c’était au tour des aides à domicile de manifester revendiquer une augmentation du remboursement de leurs frais kilométriques.

Avec la flambée du prix des carburants, provoquée par la guerre en Ukraine, les aides à domicile demandent un meilleur remboursement par kilomètre parcouru.

C.K.N.




2 réactions sur “Les aides à domicile mobilisés à Epinal

  1. c

    Esclaves des temps modernes, taillables et corvéables à merci et n’intéressant même pas ces partis arrogants dits « de gauche »….
    Votez Z, lui connait les contraintes, l’anxiété, la misère et les pressions subies par ces travailleurs de bonne volonté et indispensables.

    répondre
  2. Ygliss

    Elles ont raison de manifester mais bon toutes ces revendication secteurs par secteurs cela fait bien rire nos élus à quand l’unité !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.