Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Action Coeur de Ville : opération Investir à Épinal

image_pdfimage_print

P1610058Ce jeudi 3 mars 2022, une visite était organisée par la Ville d’Epinal et Action Logement à l’intention d’investisseurs immobiliers et d’entreprises locales.

P1610061Action Logement et la Ville d’Épinal avaient invité les entreprises et les investisseurs privés à découvrir des opérations immobilières financées par les partenaires du projet Épinal au coeur, dans le cadre du dispositif national Action Coeur de Ville. L’objectif est simple : revitaliser le centre-ville.

Ce sont près d’une dizaine d’investisseurs et de représentants d’entreprises régionales qui ont répondu à l’invitation lancée par Action Logement et la Ville d’Épinal, pour visiter plusieurs projets immobiliers dont la réhabilitation est financée par le programme Action Coeur de Ville.

Plus d’une dizaine d’opérations déjà financées ou en cours d’étude de financement dans le cadre du programme Action Coeur de Ville ont été présentées. La visite a débuté par l’immeuble de 4 étages, situé au 16 rue Léopold Bourg. Il sera composé de 4 logements collectifs ANAH social (1 T2, 1 T3 et 2 T4) et dont la livraison est prévue en avril 2022.

La visite s’est poursuivie au niveau de la rue Boulay de la Meurthe. Il s’agit là d’une maison de maître de 2 étages et d’un bâtiment annexe appelé « conciergerie », transformés en 7 logements conventionnés Action Logement Services (1 T2, 5 T3 et 1 T4).

C.K.N.




3 réactions sur “Action Coeur de Ville : opération Investir à Épinal

  1. Pierre

    Investir ses économies dans un logement qui vous sera rendu sale et abîmé par les chats et chiens de locataires au QI d’huître, non merci.

    répondre
    1. Gégé

      Ça vit de sa rente en volant l’argent de ses locataires qui doivent se farcir son taudis, ça les méprise, et ça ose encore se plaindre : les profiteurs ne sont décidément pas là où la rumeur les dit.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.