Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Le Salon des Antiquaires d’Épinal réunira près de 50 antiquaires professionnels

image_pdfimage_print

salon-des-antiquairesC’est le lieu pour chiner ! Organisé par le Syndicat des Antiquaires et Brocanteurs des Vosges (SABV), le Salon des Antiquaires ouvre ses portes ce vendredi après-midi. Il rassemble près de 50 exposants professionnels. 

La 36ème édition du Salon des Antiquaires d’Épinal réunira près de 50 antiquaires professionnels et artisans d’art au Centre des Congrès. La passionnés ou amateurs d’art pourront y retrouver : meubles de métier, mobilier industriel, décorations, luminaires, art de table, oeuvres d’art, livres anciens, objets de curiosité, miroirs anciens…

A l’heure où le rétro et les antiquités attirent de plus en plus de néophytes, le Salon des Antiquaires d’Épinal ravira tout aussi bien les connaisseurs des pièces d’époque qu’un public plus jeune, souvent à la recherche d’objets designs et vintages !

Vendredi 18 février de 14h à 19h. Samedi 19 février de 9h à 19h. Dimanche 20 février de 9h à 18h. Lieu : Centre des Congrès, avenue de St Dié à Épinal. Restauration : restauration et bar à champagne sur place par Le Comptoir d’Épinal. Tarif entrée : 3,50€ , Gratuit pour les moins de 14 ans.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.