Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Tout pour réussir sa Saint-Valentin dans les Vosges ! Happy Valentine's day

Écouter cet article
image_pdfimage_print

roses-g4c985d45c_1920La fête des amoureux , c’est ce lundi 14 février ! Romantique, gourmande, insolite, cocooning… il y a de nombreuses façons de célébrer la Saint-Valentin. Vous manquez peut-être d’idées : cadeaux, menus romantique, sorties… On vous donne toutes les astuces pour une Saint-Valentin réussie. 

Le 14 février, c’est ce lundi, alors c’est le moment de mettre le paquet pour séduire votre moitié. Vous souhaitez sortir du traditionnel bouquet de roses et offrir un cadeau original? Vous pouvez opter pour un repas de Saint-Valentin au restaurant. De nombreux établissements vosgiens proposent un menu spécial pour les amoureux.

D’autres préfèreront profiter d’un tête à tête à la maison et mitonner un bon petit plat 100% maison, cuisiné avec amour. Optez pour un menu simple, mais original, pensez à ajouter des ingrédients aphrodisiaques comme le chocolat, le gingembre et même les huîtres. Pour célébrer l’amour, c’est le moment de trinquer au champagne. Soignez la décoration de votre table. Ajoutez des pétales de rose, des bougies. Lumière tamisée et musique douce accompagnent la soirée.

Dans les Vosges, les sorties ne manquent pas. Surprenez votre bien-aimé par un vol de nuit en fantasticâble à Bol d’Air à La Bresse.

Pour une Saint-Valentin insolite et proche de la nature, optez pour un séjour en cabane dans les arbres, Nids des Vosges, à Champdray, près de Gérardmer.

On vous souhaite à tous une belle et douce Saint-Valentin 2022.

C.K.N.

roses-g4c985d45c_1920La fête des amoureux , c'est ce lundi 14 février ! Romantique, gourmande, insolite, cocooning... il y a de nombreuses façons de célébrer la Saint-Valentin. Vous manquez peut-être d'idées : cadeaux, menus romantique, sorties... On vous donne toutes les astuces pour une Saint-Valentin réussie. 

Le 14 février, c'est ce lundi, alors c'est le moment de mettre le paquet pour séduire votre moitié. Vous souhaitez sortir du traditionnel bouquet de roses et offrir un cadeau original? Vous pouvez opter pour un repas de Saint-Valentin au restaurant. De nombreux établissements vosgiens proposent un menu spécial pour les amoureux. D'autres préfèreront profiter d'un tête à tête à la maison et mitonner un bon petit plat 100% maison, cuisiné avec amour. Optez pour un menu simple, mais original, pensez à ajouter des ingrédients aphrodisiaques comme le chocolat, le gingembre et même les huîtres. Pour célébrer l'amour, c'est le moment de trinquer au champagne. Soignez la décoration de votre table. Ajoutez des pétales de rose, des bougies. Lumière tamisée et musique douce accompagnent la soirée. Dans les Vosges, les sorties ne manquent pas. Surprenez votre bien-aimé par un vol de nuit en fantasticâble à Bol d'Air à La Bresse. Pour une Saint-Valentin insolite et proche de la nature, optez pour un séjour en cabane dans les arbres, Nids des Vosges, à Champdray, près de Gérardmer. On vous souhaite à tous une belle et douce Saint-Valentin 2022. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.