Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Des parents vosgiens disent NON au port du masque à l’école

image_pdfimage_print

ecoleUn collectif de parents dont, le Docteur Gauthier Bein est le porte parole, s’oppose au port du masque à l’école pour les enfants. Ils dénoncent « l’augmentation du gaz carbonique dans l’air inspiré de l’enfant »

« Médecin généraliste suspendu, président de l’Union Fait la Force, j’ai été très médiatisé lors de ces deux dernières années. De nombreux parents vosgiens inquiets m’ont donc demandé de faire l’intermédiaire avec les associations de parents d’élèves vis à vis du port de masques à l’école. » explique le Docteur Gauthier Bein, porte-parole du collectif de parents opposés au port du masque à l’école.

Celui-ci a contacté, au nom des parents, la FCPE et la PEEP pour tenter d’obtenir un rendez vous afin que les parents puissent exprimer leurs craintes. Ils n’ont pas eu de réponse de la PEEP, mais ont été reçu par la présidente de la FCPE vosgienne. « Elle a été à notre écoute et nous avons convenu de la possibilité d’une réunion d’information organisée par cette fédération, la décision devant être prise par le Conseil d’Administration (CA). A l’appui de cette demande nous avions présenté une vidéo montrant le taux de gaz carbonique (CO2) à l’intérieur du masque et le rapport de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer montrant la toxicité du CO2 sur l’organisme et le psychisme (en annexe) chez des êtres humains en pleine formation. » poursuit le Docteur Bein. Le Conseil d’Administration de la FCPE n’a pas donné un avis favorable à cette initiative.

« Nous devons donc considérer que la santé de nos enfants n’a que peu d’intérêt pour des organismes qui sont censés défendre les parents et par voie de conséquence les enfants scolarisés. Notre devoir est d’informer tous les parents de la dangerosité des masques chez l’enfant portés des journées entières et accompagnés, dans certains cas, de punitions lors du retrait pour incompatibilité. » s’alarme le porte-parole vosgien.

C.K.N.




20 réactions sur “Des parents vosgiens disent NON au port du masque à l’école

  1. christian

    qu un médecin cautionne la soi disant élévation du CO2 dans le masque est affligeant est en dit long sur le bas niveau scientifique de certains praticiens à qui nous confions notre santé!
    Qu’en plus il se fonde sur une video là les bras m en tombent!
    Des essais réalisés rigoureusement (donc avec des capteurs adéquats) et reproductibles ceux là , ont montré justement qu il n’y a pas d’augmentation en teneur de CO2.
    Ce pseudo médécin a pourtant dû faire un minimum de physique dans son cursus et au minimum savoir qu un masque en papier ne peut filtrer un gaz et donc que la pression partielle de CO2 (ou d’autre gaz atmosphérique)ne peut varier à cause d’un masque chirurgical!!!
    Mais la personne en question est déjà connue pour son gout de la provocation.

    répondre
      1. christian

        mon propos n’était pas de argumenter sur le port du masque et l’endroit n’est pas propice à un débat complet sur le sujet du covid.
        De toutes manières le port du masque (effectivement désagréable) ne sera bientôt plus obligatoire nulle part.
        Ce qui m interpelle c’est lorsqu on se réclame de la science en n’en respectant pas la démarche ni la rigueur.

        John confond la grandeur d un homme avec sa notoriété sur les réseaux sociaux alors que l humilité est fondamentale pour un scientifique. Raoult a oublié ce qu est une démarche scientifique avec l’HCQ, Montagnier avait oublié carrément ce qu est la science. Même, une certaine soi disant grande spécialiste en (anti)vaccin n’est même pas médecin (Tenpenny : ostéopathe..)
        J’explique cette adhésion à l’irrationnel par la peur dont justement John fait état. Sans être un des plus grands psychologue du monde, je suis persuadé que c’est lui le trouillard qui refuse de voir la vérité en face.

        répondre
  2. John

    Alors les trouillards, vous voulez détruire la vie des enfants pour vous protéger et votre bon plaisir !
    Vous préférez vous injecter un pseudo vaccin en expérimentation sans même en connaître les effets à long terme, mais prouvé à ce jour qu’il ne sert à rien et crait des effets secondaires graves.
    Vous êtes prêts à faire n’importe quoi par le simple fait que vous avez été intoxiqué, influencé, lobotomisé, contrôlé par nos politiques via les médias contrôlés par le gouvernement, planté devant votre télévision .
    Les plus grands scientifiques avaient déjà prévenu que le vaccin était dangereux et inutile, que le virus deviendrait de moins en moins dangereux et que l’immunité se ferait par contagion, et vous les trouillards, vous critiquez des médecins qui donnent leur avis sur le problème des masques sur les enfants parceque soit disant incompétents et vous n’écoutez même pas les conseils et avis des plus grands scientifiques du monde juste parceque ça ne va pas dans le sens de la politique propagandiste de notre gouvernement. Vous êtes minables, égoïstes, criminels, ignorants, stupides, et surtout trouillards. Vous êtes vous-mêmes les complotistes.

    répondre
    1. Pierre

      Bravo ! Vous avez parfaitement compris la manœuvre Pfizer, laboratoire américain qui fera avec la santé des français ce que les américains ont fait avec Alsthom et autres fleurons. Mais ça vole trop haut pour beaucoup de cerveaux.

      répondre
  3. Sam

    Je suis tout à fait pour le retrait du masque qui de toute façon est mal porté….
    Cher Christian, pour votre information, les masques sont en plastique et non en papier,cela implique aussi que nous inspirons fatalement des microparticules de plastique….
    Le masque est forcément une gêne pour la respiration, il suffit d’aller faire du sport avec pour s’en convaincre et l’air inspiré contient fatalement aussi une partie d’air expiré.
    Sans compter tous les problèmes qui en découlent tels que :expression faciale impossible à lire, atténuation de la voix, difficultés à lire sur les lèvres et à identifier qui parle….
    Il est grand temps de le retirer car des problèmes psychologiques vont en découler.
    Un autre argument est le désastre écologique qu’il génére:fabrication+transport +déchets …
    Il faut vraiment considérer tous les paramètres.
    On voit bien en plus que le masque n’a pas permis d’endiguer la flambée de cas d’omicron….

    répondre
    1. Rions

      Les masques en plastique et encore quoi ? Comment arrivez -vous à respirer avec des masques en plastique ? Décidément après John qui affirme que les donneurs de sang vont contaminés voir rendre les transfusés vulnérables ou sans doute pucés ,voici Sam et les masques en plastique . Que de commentateurs spécialistes sur ce site . Laissez -moi rire !!!!
      Oui que l’on enlève le masque maintenant aux enfants ,d’accord mais certainement pas pour les mêmes raisons que celui qui nous traitent de trouillards . Le premier trouillard c’est vous John . Nous avons tous compris que vous aviez peur d’une petite piqûre .Quel homme valeureux mais seulement sur un site !!!

      répondre
      1. Sam

        Bonjour Rions, je vous laisse vous cultiver et rechercher comment sont fabriquer les masques chirurgicaux et ce qu’est du polypropylène… Non ce n’est pas un gros mot, le plastique existe sous multiples formes et variétés différentes. Vous pouvez rigoler si ça vous amuse mais vérifiez vos affirmations.

        répondre
  4. Angele

    Regarder la photo de la discothèque de Charme ou il y a 1500 personnes sans masques , il n’y a pas de risque de contamination ? ils ont tous des familles non ……… alors les petits doivent porter le masque . Chercher l’erreur, il y a trop de contradiction . Quelle est la solution?

    répondre
  5. LM88

    C’est bien connu, le vaccin inocule une puce qui capte la 5G ! D’ailleurs, je n’ai plus besoin de mon smartphone, les communications passent maintenant toutes seules ! On n’arrête pas le progrès !
    C’est aussi certain que la terre est plate, comme l’électro-encéphalogramme des complotistes, qui eux, ont en plus un Q.I. d’huître avariée (pardon pour les huîtres..)
    L’Univers est -peut-être-infini, par contre, pour ce qui est de la bêtise humaine, c’est sûr, c’est infini !

    répondre
  6. anatole

    Des parents vosgiens disent NON au port du masque à l’école: j’ai lu le titre ! Merci ! Tout n’est pas foutu alors, et ça donne espoir pour le réveil . Il n’est jamais trop tard. Merci les Vosgiens de majoritairement bien y voir. Surtout ces parents qui depuis longtemps ont combattu la dictature au quotidien , pour reprendre les mots d’un « mandaté ».

    répondre
  7. à bobo maman..

    Je voudrais poser une question aux lecteurs.
    Depuis mes vaccins Covid, j’ai l’impression d’avoir les oreilles qui poussent.
    Est ce normal.

    répondre
    1. Rions

      Vous n’êtes pas encore aimanté à la porte de votre frigo .
      Moi j’ai beaucoup de mal . Et mon micro ondes fait un bruit bizarre quand je m’approche, mon compteur Linky tourne à l’envers (chouette),…..et mon bras est très lourd à gauche !!!!!

      répondre
  8. John

    Ohoh, je vois que certains n’ont pas compris que dans la piqûre, il y a un produit en expérimentation, preuve de leur ignorance la plus totale.
    De ce fait, ils n’ont pas compris que ce n’est pas la piqûre qui fait peur et des dégâts, mais le jus se trouvant dedans.
    Euh, vous souhaitez combien de piqûres par an ? Parceque là, le fait d’en faire tous les 4 mois, ça pose question sur son efficacité ! Pas vous ? Ah ba non, suis-je bête, vous ne savez pas ce qu’il y a dedans, donc vous ne risquez rien !
    Et puis on peut faire confiance à nos scientifiques politisés et surtout pas aux plus grands scientifiques du monde non politisés qui ont fait serment, le vrai serment. Vous voyez ce que je veux dire ? Ah ba non, vous ne voyez rien, même pas dans la seringue. Par contre, vous voyez et entendez bien votre téléviseur, j’imagine jour et nuit sans oublier la radio dans la voiture, et peut-être bien même au travail . Enfin bref ! Les médias quoi, ceux à qui on peut faire une confiance aveugle, comme ne pas regarder dans la seringue.
    Bonnes piquouses les gars, et ce n’est pas fini, au vu de son inefficacité, mais bon, le virus s’atténue de lui-même comme dit et prévu il y a 2 ans par de grands scientifiques. Et puis nos politiques avaient dit qu’après 80 % de la population vaccinée ou contaminée, tout redeviendrait normal, style bas les masques, retour à la vie normale, la liberté quoi, mais surtout pas, ils en font profit pour bien nous manipuler.
    A mon avis, pour ne pas voir celà, y’avait sûrement un drôle de produit dans la seringue, genre de produit pour perdre la mémoire ou rendre accros de la piquouse ou tout simplement à cause de la trouille, la trouille des enfants non masqués.

    répondre
  9. Aurélie

    Bravo Docteur pour votre courage et votre détermination. Vous êtes si peu à vous engager pour dénoncer ces choses. Quand aux commentaires plus haut qui sont d’une telle hypocrisie ou ignorance mieux vaut en rire bien que la situation soit plutôt grave nos enfants souffrent a tant de niveaux, mon fils aurait pu mourir à cause du masque et que l’on vienne me dire à moi et surtout à mon fils que je suis une complotiste je leur prouverai par A plus B pourquoi sans être une scientifique moi! Ils n’ont même pas le respect! Que l’on ne soit pas d’accord est une chose mais cracher sur les gens en les méprisant montre bien le degré de mauvaise foi! FORCE ET COURAGE À TOUS CEUX QUI DÉNONCENT ET SE BATTENT CONTRE CE GOUVERNEMENT

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.