Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le parc de la Maison Romaine accueillera des expositions et une guinguette

image_pdfimage_print

maison-romaine-epinalLa ville d’Epinal se met au vert. De nouveaux espaces sont végétalisés. Dès le printemps, le parc de la Maison Romaine sera agrandi. Il accueillera des expositions et une guinguette.

Epinal, ville verte ! La ville d’Epinal réalise actuellement des travaux pour végétaliser de nouveaux espaces. Les travaux ont débuté dans le centre-ville d’Epinal, rue des Minimes, rue des Pompes et rue Léopold-Bourg. Dès le printemps, de nouveaux travaux débuteront au niveau du parc de la Maison Romaine.

Le square de Loughborough, bordé par la Maison Romaine, va retrouver toute sa superbe. La Ville d’Epinal, a prévu d’y aménager un espace vert. Le jardin va être agrandi et il sera aménagé afin d’y accueillir des animations, des expositions en plein air et des concerts.
Des bancs seront installés afin de pouvoir profiter pleinement du cadre et une guinguette sera installée. De nouvelles allées seront aussi tracées pour faciliter les déplacements. Le plan a été entièrement redessiné pour mettre en valeur la façade de la Maison romaine.

C.K.N.




Une réaction sur “Le parc de la Maison Romaine accueillera des expositions et une guinguette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.