Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

JO de Pékin : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron décrochent l’or Ils étaient venus à Epinal lors des Masters de patinage sur glace

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives Michel Conraud)

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont été sacrés champions olympiques de danse sur glace aux Jeux Olympiques de Pékin. Ils ont décroché la médaille d’or. Ils étaient venus à Epinal au mois d’octobre dernier lors des Masters de patinage sur glace. 

Un couple en or ! Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron viennent de remporter la médaille d’or aux JO de Pékin. Au total, avec la danse rythmique et la danse libre, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont obtenu 226,98 points. Ils ont ainsi battu leur propre record du monde. A la seconde place sur le podium, les Russes Victoria Sinitsina et Nikita Katsalapov, avec 220,51 points. Le programme libre des français a offert au public un pur moment de grâce.

Les Spinaliens avaient pu admirer le couple français, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, lors des Masters de patinage, à la patinoire de Poissompré, à Epinal.

C.K.N.

[caption id="attachment_132258" align="aligncenter" width="534"](photo d'archives) (photo d'archives Michel Conraud)[/caption]

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont été sacrés champions olympiques de danse sur glace aux Jeux Olympiques de Pékin. Ils ont décroché la médaille d'or. Ils étaient venus à Epinal au mois d'octobre dernier lors des Masters de patinage sur glace. 

Un couple en or ! Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron viennent de remporter la médaille d'or aux JO de Pékin. Au total, avec la danse rythmique et la danse libre, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont obtenu 226,98 points. Ils ont ainsi battu leur propre record du monde. A la seconde place sur le podium, les Russes Victoria Sinitsina et Nikita Katsalapov, avec 220,51 points. Le programme libre des français a offert au public un pur moment de grâce. Les Spinaliens avaient pu admirer le couple français, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, lors des Masters de patinage, à la patinoire de Poissompré, à Epinal. C.K.N.



Une réaction sur “JO de Pékin : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron décrochent l’or

  1. Laura

    Oui et alors ? Bientôt ce sera grace à la ville qu’ils sont champions ? Il faut arrêter de tout récupérer comme le fait le maire. S’ils sont champions c’est grace à eux uniquement et ils sont passés dans des tas de villes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.