Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Les accidents se multiplient dans le massif des Vosges depuis le début des vacances Le PGHM de Xonrupt-Longemer est intervenu à 15 reprises en une semaine

image_pdfimage_print

helicoptere-dragon-PGM-Xonrupt-1024x567Les accidents se multiplient dans le massif des Vosges depuis le début des vacances de février, avec de nombreux blessés graves. Rien que la semaine dernière, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne – PGHM – de Xonrupt-Longemer – est intervenu sur 15 opérations de secours.

En ce début de 2e semaine de vacances, les gendarmes veulent faire passer un message fort « pour éviter que des accidents aussi dramatiques ne se produisent. » Car si les montagnes vosgiennes ne sont pas celles des Alpes, il n’empêche que le risque est bien présent lors de randonnées ou sur des skis.

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2022/02/accidents-se-multiplient-massif-vosges-debut-vacances/




2 réactions sur “Les accidents se multiplient dans le massif des Vosges depuis le début des vacances

  1. Hennequin francoise

    Que des prudences à quand des régles ferment ils partent seuls mal équipés mal chaussés ne mesurent pas les dangers il faut agir à quoi servent les guides à part se vanter comme aux houches

    répondre
    1. Hennequin francoise

      J ai encadré randos vosges jura alpes ect que d imprudences que ça j ai vu la haute montagne avec des abérations incroyables à quand des régles ?

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.