Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Le 100ème congrès des marchés de France débute ce lundi à Epinal

image_pdfimage_print

marche-couvertCe lundi débute le 100ème Congrès de la Fédération nationale des syndicats des marchés de France, au centre des congrès d’Epinal. Pour fêter l’évènement, les commerçants du marché couvert ont souhaité animer les lieux, notamment mercredi matin avec un petit déjeuner gourmand à partir de 9h30.

La fédération nationale des syndicats des marchés de France a été créée en 1921. Ce congrès sera l’occasion pour l’organisation de défense professionnelle du commerce ambulant, de faire entendre la voix de ses adhérents répartis sur tout le territoire hexagonal.

C’est la troisième fois que la cité des images accueille l’événement. Il y avait eu le congrès de 1988 et celui de 1922, qui marqua la création officielle de la fédération.

Les débats auront lieu au centre des congrès à partir de ce lundi matin, mais mercredi matin, un petit déjeuner gourmand est organisé au marché couvert d’Epinal à partir de 9h30.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.