A 29 ans, Anne Dan, originaire de Saint-Dié-des-Vosges, se présente à l’élection présidentielle de 2022. Insatisfaite de l’offre politique actuelle, elle s’est mise en quête des 500 parrainages. La Vosgienne est contrôleuse et auditrice pour l’agriculture biologique. Poussée par son mari, directeur de campagne, elle souhaite « utiliser largement la science, la technologie, l’intelligence artificielle et le numérique au service de l’Homme et de la Nature. »
MDR…
Le collectif Vosgien de 24 375 abonnés SSMB ( page Facebook) voudrait bien s’entretenir avec vous.
SSMB dénonce et lutte contre les VSST à l’hôpital, le harcèlement moral institutionnel et la complicité corporatiste qui entretiennent ces tabous.
La question est sommes nous Dans compatible ? Lol
heureusement que le ridicule ne tue pas …
)
même si elle à l’air charmante et que son programme est idéal dans le monde de OUI OUI .. à 29 ans et sans sortir d’une ligne politique tracée …elle n’a aucune chance ! ( au mieux 10 parrainages
il y a des gens qui osent tout …………………le ciel me tombe sur la tete
elle n’est pas ridicule, bien au contraire.
ceux qui do sont ridicule sont ceux qui manifestent car ils ne sont jamais contents mais qui ne vont même pas voter
Je lui souhaite bon courage à elle !
Courageuse, mais par pitié moins de numérique, plus d humanité, je me suis débattue pendant 2 HS sur mon ordi pour renouveler mon passeport alors qu auparavant en qqs minutes au bureau de police et l affaire était pliée !!!!!