Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – Des faux ongles primés à Las Vegas Virgnie Gamain poursuit sa passion !

image_pdfimage_print

19-faux-ongles-primes-a-las-vegasVirgnie Gamain habite Cornimont. Elle est mariée, mère de trois enfants, et s’est découvert il y a plusieurs années une passion pour l’art de l’onglerie. Une activité qui, d’année en année, l’a menée à remporter de grands concours, comme tout récemment à Las Vegas !

La counehette a commencé sa vie professionnelle dans un domaine tout à fait différent. « J’ai commencé mes études dans la pâtisserie. Plus particulièrement le chocolat ». A la naissance de ses enfants, elle se penche sur le domaine de la beauté des ongles. « Je me suis rendu compte que les possibilités était énormes au niveau décoration artistique ».Virginie Gamain décide alors de se renseigner sur le sujet et commence à s‘entraîner avec de la peinture et de petits pinceaux. C’est la découverte d’une vraie passion !Après des heures d’entraînement, l’artiste vosgienne décide de se lancer, de se former puis de se mettre à son compte en 2015. Un peu plus tard, pour travailler à domicile, des travaux sont réalisés, pour avoir un petit coin adapté pour la création.

La suite de l’article ici : https://remiremontinfo.fr/2022/01/cornimont-faux-ongles-primes-a-las-vegas/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.