Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Vosges : contre les dérives du protocole sanitaire, les « Parents en colère » ne désarment pas Ils sont allés jusqu’à Bruxelles pour se faire entendre

image_pdfimage_print

parents-en-colere-vosgesVoilà plusieurs mois qu’ils se mobilisent et alertent sur les dérives du protocole sanitaire imposé aux enfants. Et ils n’ont pas l’intention de lâcher l’affaire ! Plus que jamais mobilisés, les « Parents en colère » des Vosges s’organisent, effectuent des tractages, collectent des témoignages. Ils sont allés jusqu’à Bruxelles, le week-end dernier, pour se faire entendre. 

Devant les écoles, les collèges, les lycées, ou à proximité des « vaccibus », les membres du collectif vont à la rencontre des parents et des citoyens en général. « Pour échanger », affirme Liliane Thomas, membre du groupe « Parents en colère » des Vosges. Ouvrir le dialogue sur la politique imposée au pays dans le cadre de la crise de la Covid-19. Parfois, ils sont bien accueillis, parfois moins. En tous les cas, ils cherchent à amener la discussion. Devant les établissements scolaires, ces séances de tractage sont l’occasion de proposer un questionnaire, pour connaître le point de vue de chacun sur la situation et récolter des témoignages. « Les parents, ils n’en peuvent plus avec toutes ces mesures », explique Liliane Thomas. « C’est compliqué à gérer ». Parmi les problèmes les plus fréquemment évoqués, liés au port du masque : « Des maux de tête, des difficultés respiratoires ». Vertiges aussi, étourdissements, manque d’oxygénation, troubles de la concentration. Puis il y a l’aspect psychologique, la tristesse, des crises d’angoisse.

La suite ici : https://remiremontinfo.fr/2022/01/vosges-contre-derives-protocole-sanitaire-parents-colere-ne-desarment/




4 réactions sur “Vosges : contre les dérives du protocole sanitaire, les « Parents en colère » ne désarment pas

    1. ???

      Ils ont été accueillis avec des canons à eau . Ils ont pu aller boire une bonne bière pour se réchauffer mais il fallait un cst c’est à dire un covid safe ticket autrement dit un pass . Eh oui en Belgique aussi il y a des restrictions et on ne rigole pas avec les contestataires .

      répondre
  1. LM88

    C’est sûr, avec le masque porté comme ça, le Covid19 du menton ne passera pas !
    Le Covid19 du cerveau non plus, ne trouvant que de l’air..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.