Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Vers une nouvelle grève dans les établissements scolaires cette semaine ?

image_pdfimage_print

Journée_Nationale_Grève_Ecole-3-1024x683Jeudi dernier, à l’appel des syndicats, une majorité des enseignants étaient en grève pour protester contre la gestion du Gouvernement de la crise sanitaire dans les établissements scolaires (lire notre article). Un mouvement de grève très suivi à travers le pays, et qui pourrait se poursuivre cette semaine.

Le Snes-FSU, syndicat majoritaire dans les collèges et lycées, mais aussi la CGT, FO, Sud-Solidaires, des syndicats lycéens et la FCPE, la fédération des parents d’élèves, appellent en effet à reconduire la grève ce jeudi 20 janvier. Leurs revendications restent similaires à la semaine dernière, à savoir des mesures plus précises et un plan d’urgence pour faire face à la pandémie de Covid-19 dans les établissements scolaires.

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2022/01/vers-nouvelle-greve-etablissements-scolaires-cette-semaine/




3 réactions sur “Vers une nouvelle grève dans les établissements scolaires cette semaine ?

  1. Hennequin francoise

    Bravo il etait temps de vous réveiller pour agir contre ces apprentis qui nous dirigent ais il ne faudra pas aller voter macron ou pécresse les 2 mémes derriére

    répondre
  2. xlpc

    alors qui nous conseillez vous?
    les extrêmes droites sont des apprentis aussi puisqu ils n ont jamais rien dirigé et qu en plus ils s inspirent d ancêtres ayant tous mené leurs pays à la ruine.
    A gauche et écolo: même si certains ont l’expérience, on ne peut pas dire qu elle fut heureuse mais ce serait un pis aller.
    Extrême gauche: le communisme est une dictature assassine et particulièrement hypocrite puisqu elle emprisonne au nom du peuple souvent en camouflant ses méfaits sans parler de la ruine économique induite par le système à moins de faire comme les chinois mais ce n’est surement pas ce que vous désirez.
    Votez Hennequin !?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.