Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

TF1 – Sept à Huit s’intéresse au décès de l’influenceuse vosgienne Mava Chou

image_pdfimage_print
Capture d'écran Mava Chou

Capture d’écran Mava Chou

Mava Chou, une influenceuse domiciliée dans les Vosges est décédée quelques jours avant Noël. L’émission Sept à Huit, diffusée ce dimanche soir sur TF1 s’intéressait à l’affaire qui a agité les réseaux sociaux. 

Domiciliée dans les Vosges, la Youtubeuse Mava Chou, de son vrai nom Maëva Frossard, est décédée à l’âge de 32 ans. Elle comptait plus de 150 000 abonnés sur Youtube. Elle se serait suicidée quelques jours avant Noël. Un reportage était diffusé ce dimanche soir dans l’émission Sept à Huit sur TF1. La jeune femme était victime de cyberharcèlement.

Son avocat, Me Stéphane Giuranna, son avocat, avait d’ailleurs déposé une plainte contre l’ex-mari de la jeune femme pour harcèlement moral et provocation au suicide. La youtubeuse avait d’ailleurs déposé plusieurs plaintes  depuis 2020 au commissariat pour harcèlement.

Sept jours avant son décès le youtubeuse avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux. Après son décès, des internautes ont décidé de soutenir la jeune femme avec le #JusticepourMavachou.

C.K.N.




3 réactions sur “TF1 – Sept à Huit s’intéresse au décès de l’influenceuse vosgienne Mava Chou

  1. Corinne

    Pauvre jeune femme. Victime de la haine que je déplore dans un village vosgien où, parce qu’on y est pas né, les voisins ne doivent pas vous parler sous peine d’être bannis.
    Un niveau de méchanceté auquel je ne croyais pas, malgré des livres lus… Les mêmes qui se plaignent que le village se meurt et que rien ne s’y passe. Comment avoir envie d’y faire qq chose pour être ensuite systématiquement critiqué voire haï ? Comment les faire changer d’état d’esprit ?
    En tout cas, il s’agit d’un fait divers qui illustre encore une fois tristement ce beau département.

    répondre
  2. Foin Patricia

    Je suis très triste pour cette jeune femme qui était dynamique, solaire j en a ait les larmes qui me coulait lors de ce reportage, trop triste so. Ex à une grosse part de responsabilité d après ce qu’ont à pu voir.
    J ai 58 ans et j’ai été victime d arcelement de menace mon fils ma dit que je me mettrais la corde toute seule autour du cou et d autre mots de lui et sa sœur en décembre aussi j ai voulu faire ce geste j était o fond du trou j ai remonter mais je suis peureuse de mon tel dès message g tout bloquer mais non , j ai fait u e réinitialisation de mon tel comme si l fallait que je le lave que je me nettoie j ai sentie la mort m aspirer condoléances a son chéri et son papa ses enfants que vont ils deve ir triste.

    répondre
  3. bernadette

    est-il nécessaire d’étaler sa vie privée et ses enfants sur les réseaux sociaux ? où l’on sait que l’on sera systématiquement dénigré et voire pire – était-elle en manque de quelque chose pour ainsi s’afficher?- je pense que tous ces influenceurs et youtubeurs cherchent quelque fois le bâton pour se faire battre – il est bien sûr dommage d’en arriver à cette extrémité

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.