Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Région – Il conduisait sans permis de conduire depuis 30 ans

image_pdfimage_print

main-volant-voitureLe 17 décembre 2021 en début d’après-midi les gendarmes de Wintzenheim ont contrôlé le conducteur d‘un véhicule qui effectuait un dépassement en franchissant la ligne blanche en circulant à vitesse excessive. 

Au cours du contrôle le conducteur du véhicule déclare qu’il conduit depuis 30 ans sans permis de conduire et que son véhicule n’est pas assuré.

Convoqué en justice, il devra répondre de ces faits devant le tribunal correctionnel.

 




8 réactions sur “Région – Il conduisait sans permis de conduire depuis 30 ans

  1. Arthur

    ça pourrait passer pour un fait anecdotique sauf que en cas d’accident là ça n’aurait pas rigolé : pas de permis + pas assuré = pas de prise en charge pour les dégâts et les victimes .. je suppose que ce brave Mr est en plus  » non solvable  » donc galères assurer pour obtenir réparations sauf à porter plainte et à mobiliser le fonds de garantie payé par l’ensemble des gens qui payent leurs factures et qui roulent en règle !

    répondre
  2. LM88

    Non solvable ?!? on confisque sa voiture et on la vend aux enchères, pour commencer. Et pour conduire depuis 30 ans, il doit bien y avoir une rentrée d’argent, non ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.