Après l’enseignant spinalien Andreas Pfeiffer, un nouvel enseignant a été convoqué au rectorat. Pascal Corradini, professeur à l’IUT Hubert Curien d’Epinal est convoqué au rectorat après avoir débattu avec ses étudiants sur maltraitance liée au port du masque en cours.
Pascal Corradini, professeur à l’IUT Hubert Curien d’Epinal, a débattu avec ses étudiants de la maltraitance liée au port du masque en cours. Il leur a expliqué de manière scientifique les dangers quant à l’augmentation du CO2 sous les masques et les problèmes physiques, psychiques et émotionnels qui en découlent.
Pascal Corradini a également dénoncé « les dérives de l’Université de Lorraine à propos de la promotion pour l’injection d’un vaccin génique qui entraine des effets secondaires irréversibles et handicapants à vie et aussi des décès pour les jeunes. »
C’est pourquoi, il est convoqué par la DRH de l’Université de Lorraine. L’association l’Union fait la force 88 à l’origine de la Marche du Réveil soutiendra le 2 février à 11h devant l’ Université de Nancy ( 34, cours Leopold à Nancy) le professeur à l’IUT d’Epinal, Pascal Corradini, dans toutes les démarches à caractère sanitaire.
Après l'enseignant spinalien Andreas Pfeiffer, un nouvel enseignant a été convoqué au rectorat. Pascal Corradini, professeur à l'IUT Hubert Curien d'Epinal est convoqué au rectorat après avoir débattu avec ses étudiants sur maltraitance liée au port du masque en cours.
Pascal Corradini, professeur à l'IUT Hubert Curien d'Epinal, a débattu avec ses étudiants de la maltraitance liée au port du masque en cours. Il leur a expliqué de manière scientifique les dangers quant à l’augmentation du CO2 sous les masques et les problèmes physiques, psychiques et émotionnels qui en découlent.
Pascal Corradini a également dénoncé "les dérives de l’Université de Lorraine à propos de la promotion pour l’injection d’un vaccin génique qui entraine des effets secondaires irréversibles et handicapants à vie et aussi des décès pour les jeunes."
C'est pourquoi, il est convoqué par la DRH de l'Université de Lorraine. L’association l’Union fait la force 88 à l’origine de la Marche du Réveil soutiendra le 2 février à 11h devant l’ Université de Nancy ( 34, cours Leopold à Nancy) le professeur à l’IUT d’Epinal, Pascal Corradini, dans toutes les démarches à caractère sanitaire.
C.K.N.
Quelle matière enseigne t’il ? Est’il médecin , infectiologue , chercheur ou tout simplement un agitateur qui dans ce cas n’a pas sa place dans une école !
Il devrait être radié de l’enseignement!
Il devrait faire également un stage dans les hôpitaux où l’on soigne les personnes contaminés par la covid (Réa et réduction covid long)
qu’il pense ce qu’il veut du vaccin et des masques .. il est libre de croire ce qu’il veut mais qu’il se serve de ses élèves pour les influencer et orienter le débat pour faire passer ses opinions… alors là NON ! il a manqué gravement à son devoir de réserve … une sanction proportionnée s’impose !
si tout le monde commence à vouloir faire ce qu’il veut où il veut ça va être un beau bazar dans l’éducation nationale .. même si c’est déjà le cas
L’article orienté mérite un commentaire le contrebalançant.
Tout d’abord je toute de l’objectivité médicale des jugements d un enseignant en département maintenance industrielle.
Je doute également de l’impartialité d un journaliste qui qualifie de scientifique un débat qui affirme l’augmentation pathologique de CO2 sous un masque alors qu il n’y a aucune preuve ni aucune raison que ce soit le cas puisque le masque chirurgical n’est pas étanche et qu il n’y a pas de raison que la pression partielle de CO2 sous le masque soit différente de celle de l’atmosphère ambiante. Cela ressemble franchement à un biais cognitif.
Ensuite comment peut on se dire honnête et objectif lorsqu on dénonce des effets secondaires d’un vaccin administré à plus de 10 milliards de doses et pour lequel il est reconnu qu il n y a pas d’effet secondaire important notable. Les effets psychologiques indéniables rentrent difficilement dans un champ scientifique difficilement évaluable. Un débat scientifique impose même une critique de sa thèse et dans ce cas la mise en balance du bénéfice risque du port du masque. Tout cela n’est que propagande populiste et même complotiste digne de l’association factieuse citée dans l’article et n’a rien à faire en classe. On peut débattre mais il faut apporter des preuves et surtout ne pas mentir.
Pour finir, étant également enseignant à l’UL, je doute fortement que la convocation en question ait pour motif le débat en lui même, car je pense que tout enseignant a pu l’ avoir avec ses étudiants.Pour moi c’est l’utilisation politique qui en est faite et qui est proscrite en classe qui motive cette convocation autant que la perturbation potentielle du fonctionnement décidé par l’UL . La marche du réveil est en fait le chemin vers le subjectif au service de l’irrationnel au grand bénéfice des extrémistes.
Ah bon …. vous croyez !!!
Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots ….. refrain connu … Christian serait-il la réincarnation d’Anatole ? Plus médecin que les médecins ou plus savant que les savants ? Et si chacun restait à sa place sans vouloir endoctriner l’autre ?
Stop un peu de respect pour tous ceux qui essayent de vivre voire de survivre à cette pandémie.
au moins mes mots s appuient sur une base factuelle en plus d’évaluer les contre arguments. Pouvez vous en dire autant des vôtres?
J’ai précisé que je n’exposais que mon avis mais face à la mauvaise foi développée dans l’
article quelqu un se devait de l’équilibre raisonnablement. Je ne cherche pas à convaincre tout le monde juste à nuancer le propos orienté qui nous est délivré.
Le contraire de la prose d’Anatole.
La survie comme vous dites passe par notre intelligence et notre capacité à agir avec raison plutôt qu avec la peur pour guide.
Que les professeurs enseignent et point final.
Ils n’ont pas à faire de prosélytisme en cours ni pour imposer leurs points de vue qui n’ont rien à voir avec la discipline enseignée ni aborder la religion. (Je me réfère aux universités où règne l’islamo gauchisme). Les élèves de collège, de lycée , les étudiants sont influençables alors des professeurs, minoritaires évidemment, en profitent pour sortir de leurs fonctions voire de leurs prérogatives.
Savez-vous que dans l’Education Nationale il y a aussi des fichés S ? Je trouve cela hyper dangereux mais là ce serait aborder un autre problème.
Le rectorat ou je ne sais qui va une nouvelle fois passer l’éponge puisque tout va bien et il ne faut surtout pas faire de remous dans cette noble institution. On parle de « la grande muette » pour l’armée mais il en est de même pour l’enseignement…. On occulte beaucoup de problèmes surtout à un niveau bien défini. Chacun cherchera à quoi je me réfère.
Ce monsieur comme celui dont on a parlé en début de mois, ne donne pas une bonne image des enseignants, dommage car tous ne sont pas comme lui. Il devrait faire un stage en Chine…
La question se pose depuis quelques mois; Doit-on ? Peut-on ?accepter de se plier à tout? Les commentaires sont presque exclusivement d’accord avec la doctrine « sanitaire » semble-t-il. Il paraît évident que la crise covid a fait beaucoup plus de victimes psychologiques que physiques. Ce monsieur est cloué au pilori sans autre forme de procès, il serait bon que certains sortent un peu de leur dogme paranoïaque et tentent le dialogue.
à Fanfan qui ne progresse pas dans ses commentaires
Les commentaires de Fanfan ne s’arrangent pas, au ras des pâquerettes ! Il raconte vraiment n’importe quoi, histoire de se faire remarquer une nouvelle fois.
je pense justement que ce probléme doit être pris à l’envers de votre raisonnement !
doit-on, sous prétexte qu’on est pas d’accord, utiliser n’importe quels moyens pour faire entendre sa voix ? ( désinformation, fake news, manifestations, violence … ) ?
Ce n’est pas parce que vous et votre entourage pensez la même chose que vous avez raison. Comme dirait le petit Gaby, « On va se parler franchement; Qui est violent envers qui ? » Etre d’accord avec la « stratégie sanitaire » du gouvernement est une chose. En faire la propagande en est une autre et engage votre responsabilité morale pour l’avenir. Mais c’est fou dans les contributeurs personne n’a d’enfants ou de petits-enfants??? Et après on va me taxer d’égoïsme et de désinformation??? Allez encore 3 ou 4 piquouze et vous aurez votre schéma vaccinal complet contre le mensonge d’ Etat!
Faites de même FanFan 88 . Au lieu de toujours voir le mal dans les propos des autres et les soupçonnez d’être des victimes psychologiques, admettez qu’ils puissent avoir des avis différents des autres .
Vous n’êtes pas dans le dialogue vous -même.
je vois qu’anatole , même quand il ne dit rien, est objet de critiques. Je ne sais rien de l’histoire. Le rectorat prend ses responsabilités, ou bien il va les assumer. Un enseignant aide au bagage des jeunes humains. Nous n’en sommes pas immédiatement aux robots programmés numérisés cellules souches du programme militaire . ça viendra demain mais doucement. En attendant si aujourd’hui encore, un enseignant fait son travail , moi humain je dis c’est bien ! OK, nous sommes en guerre et le discours doit être patent, lissé surtout. Ne connaissant les motifs réellement décrits des griefs envers le professeur, Je ne dis rien ! Mais , j’extrapole, Eh oui ! Que veux-t-on pour demain dans ce monde d’esclaves dirigés jusque dans la pensée . On sait qu’on peut , et c’est dans les cartons d’intervenir sur la pensée des êtres , via injections et 5 G . Il appartient aux esprits critiques à se cultiver pour pouvoir accabler qui ou qui d’autre dès aujourd’hui, après analyse totale des éléments. Tout le reste est stérile, cancans de scribes. Je dis courage à cet enseignant et surtout aux esclaves qui n’en sauront rien jamais.
Un enseignant comme son nom l’indique doit enseigner un programme qui a été défini
Rien de plus et surtout pas profiter de son temps pour faire passer des messages qui lui sont propres
Incroyable, dès qu’une personne parle d’effets négatifs sur les principes soit disant sanitaires, elle devient un charlatan, propagandiste….et j’en passe et des meilleurs. Le totalitarisme est en marche.
Pour une fois qu’un professeur se soucie du bien-être de ses élèves, on le casse.
Bravo cher professeur, et si tout le monde se battait comme vous, le bien-être de la population entière que ce soit au niveau psychologique, psychique, physique, mental, moral, irait bien mieux, mais nous sommes dans un pays de lâches, manipulés, absurdes, bêtes, incapables de prendre des décisions courageuses, objectives car en se plaçant du côté des plus forts, ils se croient plus forts, mais ne manqueront pas de retourner leurs vestes dès que le vent tournera.
Applaudissement cher professeur, j’aimerais beaucoup que mes enfants soient encadrés par un homme comme vous, preuve en est de votre empathie.
Normal. Tout fonctionnaire est tenu à une obligation de réserve dans le cadre de sa fonction.
Quelle matière enseigne t’il ? Est’il médecin , infectiologue , chercheur ou tout simplement un agitateur qui dans ce cas n’a pas sa place dans une école !
Il devrait être radié de l’enseignement!
Il devrait faire également un stage dans les hôpitaux où l’on soigne les personnes contaminés par la covid (Réa et réduction covid long)
qu’il pense ce qu’il veut du vaccin et des masques .. il est libre de croire ce qu’il veut mais qu’il se serve de ses élèves pour les influencer et orienter le débat pour faire passer ses opinions… alors là NON ! il a manqué gravement à son devoir de réserve … une sanction proportionnée s’impose !
si tout le monde commence à vouloir faire ce qu’il veut où il veut ça va être un beau bazar dans l’éducation nationale .. même si c’est déjà le cas
Encore un professeur qui a perdu ses facultés…
L’article orienté mérite un commentaire le contrebalançant.
Tout d’abord je toute de l’objectivité médicale des jugements d un enseignant en département maintenance industrielle.
Je doute également de l’impartialité d un journaliste qui qualifie de scientifique un débat qui affirme l’augmentation pathologique de CO2 sous un masque alors qu il n’y a aucune preuve ni aucune raison que ce soit le cas puisque le masque chirurgical n’est pas étanche et qu il n’y a pas de raison que la pression partielle de CO2 sous le masque soit différente de celle de l’atmosphère ambiante. Cela ressemble franchement à un biais cognitif.
Ensuite comment peut on se dire honnête et objectif lorsqu on dénonce des effets secondaires d’un vaccin administré à plus de 10 milliards de doses et pour lequel il est reconnu qu il n y a pas d’effet secondaire important notable. Les effets psychologiques indéniables rentrent difficilement dans un champ scientifique difficilement évaluable. Un débat scientifique impose même une critique de sa thèse et dans ce cas la mise en balance du bénéfice risque du port du masque. Tout cela n’est que propagande populiste et même complotiste digne de l’association factieuse citée dans l’article et n’a rien à faire en classe. On peut débattre mais il faut apporter des preuves et surtout ne pas mentir.
Pour finir, étant également enseignant à l’UL, je doute fortement que la convocation en question ait pour motif le débat en lui même, car je pense que tout enseignant a pu l’ avoir avec ses étudiants.Pour moi c’est l’utilisation politique qui en est faite et qui est proscrite en classe qui motive cette convocation autant que la perturbation potentielle du fonctionnement décidé par l’UL . La marche du réveil est en fait le chemin vers le subjectif au service de l’irrationnel au grand bénéfice des extrémistes.
Ah bon …. vous croyez !!!
Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots ….. refrain connu … Christian serait-il la réincarnation d’Anatole ? Plus médecin que les médecins ou plus savant que les savants ? Et si chacun restait à sa place sans vouloir endoctriner l’autre ?
Stop un peu de respect pour tous ceux qui essayent de vivre voire de survivre à cette pandémie.
au moins mes mots s appuient sur une base factuelle en plus d’évaluer les contre arguments. Pouvez vous en dire autant des vôtres?
J’ai précisé que je n’exposais que mon avis mais face à la mauvaise foi développée dans l’
article quelqu un se devait de l’équilibre raisonnablement. Je ne cherche pas à convaincre tout le monde juste à nuancer le propos orienté qui nous est délivré.
Le contraire de la prose d’Anatole.
La survie comme vous dites passe par notre intelligence et notre capacité à agir avec raison plutôt qu avec la peur pour guide.
Que les professeurs enseignent et point final.
Ils n’ont pas à faire de prosélytisme en cours ni pour imposer leurs points de vue qui n’ont rien à voir avec la discipline enseignée ni aborder la religion. (Je me réfère aux universités où règne l’islamo gauchisme). Les élèves de collège, de lycée , les étudiants sont influençables alors des professeurs, minoritaires évidemment, en profitent pour sortir de leurs fonctions voire de leurs prérogatives.
Savez-vous que dans l’Education Nationale il y a aussi des fichés S ? Je trouve cela hyper dangereux mais là ce serait aborder un autre problème.
Le rectorat ou je ne sais qui va une nouvelle fois passer l’éponge puisque tout va bien et il ne faut surtout pas faire de remous dans cette noble institution. On parle de « la grande muette » pour l’armée mais il en est de même pour l’enseignement…. On occulte beaucoup de problèmes surtout à un niveau bien défini. Chacun cherchera à quoi je me réfère.
Vous avez effectivement raison.
Le role d’un enseignant c’est d’enseigner.
Pas de distribuer à ses eleves un avis personnel et propagandiste.
Ce monsieur comme celui dont on a parlé en début de mois, ne donne pas une bonne image des enseignants, dommage car tous ne sont pas comme lui. Il devrait faire un stage en Chine…
La question se pose depuis quelques mois; Doit-on ? Peut-on ?accepter de se plier à tout? Les commentaires sont presque exclusivement d’accord avec la doctrine « sanitaire » semble-t-il. Il paraît évident que la crise covid a fait beaucoup plus de victimes psychologiques que physiques. Ce monsieur est cloué au pilori sans autre forme de procès, il serait bon que certains sortent un peu de leur dogme paranoïaque et tentent le dialogue.
Les commentaires de Fanfan ne s’arrangent pas, au ras des pâquerettes ! Il raconte vraiment n’importe quoi, histoire de se faire remarquer une nouvelle fois.
Vous connaissez le vieil adage; » quand on a rien à dire mieux vaut… » A +.
je pense justement que ce probléme doit être pris à l’envers de votre raisonnement !
doit-on, sous prétexte qu’on est pas d’accord, utiliser n’importe quels moyens pour faire entendre sa voix ? ( désinformation, fake news, manifestations, violence … ) ?
Ce n’est pas parce que vous et votre entourage pensez la même chose que vous avez raison. Comme dirait le petit Gaby, « On va se parler franchement; Qui est violent envers qui ? » Etre d’accord avec la « stratégie sanitaire » du gouvernement est une chose. En faire la propagande en est une autre et engage votre responsabilité morale pour l’avenir. Mais c’est fou dans les contributeurs personne n’a d’enfants ou de petits-enfants??? Et après on va me taxer d’égoïsme et de désinformation??? Allez encore 3 ou 4 piquouze et vous aurez votre schéma vaccinal complet contre le mensonge d’ Etat!
Faites de même FanFan 88 . Au lieu de toujours voir le mal dans les propos des autres et les soupçonnez d’être des victimes psychologiques, admettez qu’ils puissent avoir des avis différents des autres .
Vous n’êtes pas dans le dialogue vous -même.
C’est toujours drôle l’hôpital qui se moque de la charité! Impayable Marre De … C’est trop long pour un bas du front comme moi !
je vois qu’anatole , même quand il ne dit rien, est objet de critiques. Je ne sais rien de l’histoire. Le rectorat prend ses responsabilités, ou bien il va les assumer. Un enseignant aide au bagage des jeunes humains. Nous n’en sommes pas immédiatement aux robots programmés numérisés cellules souches du programme militaire . ça viendra demain mais doucement. En attendant si aujourd’hui encore, un enseignant fait son travail , moi humain je dis c’est bien ! OK, nous sommes en guerre et le discours doit être patent, lissé surtout. Ne connaissant les motifs réellement décrits des griefs envers le professeur, Je ne dis rien ! Mais , j’extrapole, Eh oui ! Que veux-t-on pour demain dans ce monde d’esclaves dirigés jusque dans la pensée . On sait qu’on peut , et c’est dans les cartons d’intervenir sur la pensée des êtres , via injections et 5 G . Il appartient aux esprits critiques à se cultiver pour pouvoir accabler qui ou qui d’autre dès aujourd’hui, après analyse totale des éléments. Tout le reste est stérile, cancans de scribes. Je dis courage à cet enseignant et surtout aux esclaves qui n’en sauront rien jamais.
T’as bu quoi ?
Ça doit être fort
Un enseignant comme son nom l’indique doit enseigner un programme qui a été défini
Rien de plus et surtout pas profiter de son temps pour faire passer des messages qui lui sont propres
Incroyable, dès qu’une personne parle d’effets négatifs sur les principes soit disant sanitaires, elle devient un charlatan, propagandiste….et j’en passe et des meilleurs. Le totalitarisme est en marche.
Pour une fois qu’un professeur se soucie du bien-être de ses élèves, on le casse.
Bravo cher professeur, et si tout le monde se battait comme vous, le bien-être de la population entière que ce soit au niveau psychologique, psychique, physique, mental, moral, irait bien mieux, mais nous sommes dans un pays de lâches, manipulés, absurdes, bêtes, incapables de prendre des décisions courageuses, objectives car en se plaçant du côté des plus forts, ils se croient plus forts, mais ne manqueront pas de retourner leurs vestes dès que le vent tournera.
Applaudissement cher professeur, j’aimerais beaucoup que mes enfants soient encadrés par un homme comme vous, preuve en est de votre empathie.
Esperons juste qu’il se fasse lourder pour avoir outrepasser le devoir d’impartialité et de neutralité du à sa fonction.