Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Polémique – Ibiza plus proche de Paris qu’ « Epinal ou certains coins reculés de France »

image_pdfimage_print

ibiza

Le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer était à Ibiza quand il a accordé son interview au journal Le Parisien pour dévoiler le nouveau protocole sanitaire dans les écoles le 2 janvier dernier. Une affaire qui a fait polémique. Interrogé sur cette affaire, le député LREM, Bruno Bonnell a tenté de défendre le ministre sur BFM TV en expliquant qu’Ibiza était plus proche de Paris qu’Epinal. 

« Non Épinal n’est pas un coin retiré de France… je vous invite Monsieur le Député à venir découvrir notre charmante ville située au cœur d’un paradis, les Vosges, à 2h20 de Paris. Vous pourrez ainsi vous rendre compte que cette ville moyenne ne jalouse en rien les grandes métropoles et que de centre à centre, Epinal, est plus proche qu’Ibiza. A bon entendeur… » a réagi Patrick Nardin, le maire d’Epinal en découvrant les propos tenus par le député LREM, Bruno Bonnell qui a tenté de défendre le ministre de l’éducation nationale sur BFM TV en expliquant qu’Ibiza était plus proche de Paris qu’Epinal.
« Ibiza c’est plus proche […] pour revenir à Paris que si vous devez être à Gap, à Epinal, ou dans certains coins reculés de France » a déclaré le député LREM Bruno Bonnell sur BFM le 18 janvier dernier.
C.K.N.



9 réactions sur “Polémique – Ibiza plus proche de Paris qu’ « Epinal ou certains coins reculés de France »

    1. Cosfox

      Nicolas Sarkozy avait aussi situé l’Alsace en Allemagne, il avait commencé par dire devant les caméras « ici, en Allemagne…euh en Alsace… »

      répondre
      1. bingo.

        Frédéric Lefebvre son secrétaire d’Etat au commerce, avait cité  » Zadig et Voltaire comme étant un de ses livres de chevet ( «Zadig et Voltaire», nom d’une célèbre marque de vêtements….) … :)

        répondre
  1. Jules

    Il est évident que ce genre de personnage  » arriviste  » a à sa disposition voiture avec chauffeur et certainement les voyages en jet privé à la charge du contribuable !!

    Vu sous cet angle pour une telle destination , le voyage ne dure pas longtemps , juste le temps de s’assoupir pour ce monsieur !!

    S’il veut , j’ai du terrassement à faire , j’ai les outils nécessaires , il me manque un peu de main d’œuvre …..

    Jules

    répondre
    1. Jules

      Et également Pécresse … candidate à l’Élysée qui a cité lors d’un discours

      J’ai traversé le silence d’Oradour-sur-Glane, village martyr, de ma Corrèze de cœur …

      Ce village martyr n’est pas du tout en Corrèze mais en Haute-Vienne !!

      Et ce genre d’individu postule pour être Président de le France , une honte !!!! , il faut virer tous ces incapables !!!!!!!!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.