Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Les Nuits de la lecture au MUDAAC d’Epinal

image_pdfimage_print
photo CD88

photo CD88

Samedi 22 janvier, à l’occasion de la 6ème Nuit de la lecture et à l’instar des bibliothèques et des librairies, le musée départemental d’art ancien et contemporain, en partenariat avec la librairie Au Moulin des lettres à Épinal, ouvre ses portes au public le temps d’une soirée, pour accueillir celles et ceux qui souhaitent partager leur passion des livres et de la lecture.

La nuit, c’est un moment un peu magique, un univers réinventé. Pour cette édition, Laurence Grivot, libraire (Au Moulin des lettres – Épinal), et Amélie Armao, conteuse, vous donnent rendez-vous et nous invitent à nous réunir autour du thème de l’amour : « Aimons toujours ! Aimons encore ! » (Victor Hugo).

Cette manifestation est initiée par le ministère de la Culture, en collaboration avec les différents acteurs du livre et de la lecture, en particulier les bibliothèques et les librairies et également les auteurs, les éditeurs, les écoles et les associations locales.

17h30-18h : Très jeune public : contes.

20h-22h : Public adulte : lectures / rencontre

Gratuit. Sans réservation dans la limite des places disponibles




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.