Search
mardi 6 déc 2022
  • :
  • :

M6 – Ce mardi soir, « La meilleure boulangerie de France » est à la boulangerie du Quai d’Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo Boulangerie du Quai à Epinal

photo Boulangerie du Quai à Epinal

La nouvelle saison de l’émission d’M6, « La Meilleure boulangerie de France  » a débuté il y a 3 semaines. La Boulangerie du Quai, à Epinal participe à l’émission. Rendez-vous ce mardi soir à 18h40 pour voir l’émission.

Le jury poursuit son chemin sur les routes du Grand Est. A Epinal, c’est la boulangerie du Quai, située Quai des Bons Enfants qui a été choisie pour représenter les Vosges, ainsi que la Boulangerie pâtisserie Matthieu Hocquaux de Remiremont. Elles vont être soumises à 4 épreuves chacune pour les départager : la boutique, le produit signature, le pain et le défi du jury. Chacune des épreuves est notée sur 10. Après le duel, une seule boulangerie sera qualifiée.

Rendez-vous ce mardi soir à 18h40 sur M6 pour voir l’émission et découvrir qui va remporter le défi.

C.K.N.

[caption id="attachment_194887" align="aligncenter" width="640"]photo Boulangerie du Quai à Epinal photo Boulangerie du Quai à Epinal[/caption]

La nouvelle saison de l’émission d’M6, « La Meilleure boulangerie de France  » a débuté il y a 3 semaines. La Boulangerie du Quai, à Epinal participe à l'émission. Rendez-vous ce mardi soir à 18h40 pour voir l'émission.

Le jury poursuit son chemin sur les routes du Grand Est. A Epinal, c’est la boulangerie du Quai, située Quai des Bons Enfants qui a été choisie pour représenter les Vosges, ainsi que la Boulangerie pâtisserie Matthieu Hocquaux de Remiremont. Elles vont être soumises à 4 épreuves chacune pour les départager : la boutique, le produit signature, le pain et le défi du jury. Chacune des épreuves est notée sur 10. Après le duel, une seule boulangerie sera qualifiée. Rendez-vous ce mardi soir à 18h40 sur M6 pour voir l'émission et découvrir qui va remporter le défi. C.K.N.



Une réaction sur “M6 – Ce mardi soir, « La meilleure boulangerie de France » est à la boulangerie du Quai d’Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.