Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Festival du film fantastique : les festivaliers sont arrivés à la gare d’Epinal

image_pdfimage_print

P1600758Le Festival International du Film Fantastique est de retour à Gérardmer. Ce mercredi, en début d’après-midi, le jury et les invités du Festival international du film fantastique de Gérardmer sont arrivés à la gare d’Epinal. 

Quelques chasseurs d’autographes attendaient derrière les barrières installées devant la gare d’Epinal.

Les stars ont ensuite pris une navette direction Gérardmer où ils participeront à la cérémonie d’ouverture ce soir. Cette année, c’est Julie Gayet la présidente du festival. Actrice, réalisatrice, productrice, metteuse en scène, théâtre, cinéma, télévision, longs métrages, moyens métrages, courts métrages… Avec plus de 70 films en tant que comédienne, elle a côtoyé des cinéastes de renommée. Julie Gayet est déjà venue à Gérardmer pour le festival, c’était en 2017.  Parmi les festivaliers la comédienne et réalisatrice Valérie Donzelli, mais aussi Grégory Montel et Mélanie Doutey étaient à bord du train…

Cette année le programme est chargé avec beaucoup de premiers films, dont 5 en compétition, et également 5 films réalisés par des réalisatrices.

C.K.N.




Une réaction sur “Festival du film fantastique : les festivaliers sont arrivés à la gare d’Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.