Après le lancement du comité de soutien vosgien début janvier 2022, Caroline PRIVAT-MATTIONI, Présidente du comité, accompagnée des parlementaires Les Républicains des Vosges, ont souhaité territorialiser le lancement de la campagne de Valérie PECRESSE dans le département.
Aussi, ce samedi matin 29 janvier 2022 à 11 heures, se tenaient quatre réunions dans chaque circonscription vosgienne. Au total, près de 300 personnes sur tout le territoire des Vosges étaient réunies pour soutenir Valérie PECRESSE.
Du côté de la 2ème circonscription des Vosges, le rendez-vous était donné à Saint-Michel-sur-Meurthe. Etaient présents le Député Gérard CHERPION et le Sénateur Daniel GREMILLET. Les échanges ont été nourris et les propositions nombreuses. Parmi les participants, des Maires de la circonscription, mais également des chefs d’entreprise et des jeunes, tous venus exprimer leur soutien.
Plusieurs opérations de « terrain », visant à présenter le programme de Valérie PECRESSE aux acteurs locaux, économiques, associatifs et sportifs, sont prévues dans les prochains jours.
Ca promet…
Mais bon, 300 dans 4 réunions…
C’est pas non plus l’pérou.
Pécresse = Macron avec un brushing et un tailleur.
Pécresse = herpès, comme Macron = champignon, de vrais parasites ces deux là. Une bonne dose de fongicide en intraveineuse tous les 4 mois, ça leur fera du bien et ce, sans expérimentation préalable.
Décidément vous ramenez tout au vaccin . Vous avez un grave problème John .
Toujours les deux mêmes( John , FanFan 88) avec des commentaires désobligeants et je reste poli moi !