Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le Conseil constitutionnel valide le pass vaccinal, quelques contestataires toujours dans la rue

image_pdfimage_print

Les manifestants anti pass et anti vax étaient environ une soixantaine ce samedi 22 janvier devant la préfecture des Vosges pour dénoncer la validation du pass vaccinal hier par le Conseil Constitutionnel. Un chiffre en baisse par rapport à la semaine dernière qui avait regroupé deux cents manifestants.

Les opposants continuent d’exprimer leur mécontentement et leur résistance face aux mesures votées pour limiter la pandémie et les contaminations. Des mesures qu’ils qualifient de « maltraitantes » par l’éducation nationale et ils appellent à un rassemblement des parents en colère le 25 janvier. Pour continuer à faire entendre leur voix, ils se rendent demain dimanche à Bruxelles pour manifester.

Pour autant, la décision rendu hier par le Conseil Constitutionnel valide la plupart des dispositions du projet de loi instaurant le pass vaccinal. Seule censure, la possibilité dans les meeting politiques de demander un pass sanitaire.

 

 




2 réactions sur “Le Conseil constitutionnel valide le pass vaccinal, quelques contestataires toujours dans la rue

  1. Laurent

    Le conseil constitutionnel, sacré organisme encore ça, sous la présidence d’un gars mouillé jusqu’au cou dans l’affaire du sang contaminé …Un peu plus , un peu moins , rien ne dérange ce mec …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.