Search
vendredi 21 jan 2022
  • :
  • :

Café Jazz : Rémi Toulon, entouré de quatre pointures au Théâtre Municipal

image_pdfimage_print
Rémi Toulon Quintet

Rémi Toulon Quintet

Rendez-vous le samedi 22 janvier à 20h30 au Théâtre Municipal, en compagnie du pianiste Rémi Toulon, entouré de quatre pointures, Sébastien Charlier à l’harmonica diatonique, Jean-Luc Arramy à la contrebasse, Vincent Frade à la batterie et Zé Luis Nascimento aux percussions.  « Un opus à la frontière entre Jazz et musiques du Brésil, une musique lumineuse, métissée et ancrée dans la grande tradition du Jazz, portée par un groupe haut en couleur, un quintet tout feu tout flamme ! »

Rencontre imaginaire entre Adagio européen et Chorinho du Brésil, le troisième opus du pianiste et compositeur Rémi Toulon est un véritable voyage festif et mélodique. La Samba côtoie le Blues, Gainsbourg croise Djavan et Musset danse le Boogaloo !

Avec ce projet ‘’Adagiorinho’’, Rémi Toulon réunit autour de son trio formé de Jean-Luc Arramy et Vincent Frade depuis 10 ans et 3 albums, deux autres virtuoses, Sébastien Charlier et Zé Luis Nascimento.

Adagiorinho, un opus à la frontière entre Jazz et musiques du Brésil, une musique lumineuse, métissée et ancrée dans la grande tradition du Jazz, portée par un groupe haut en couleur, un quintet tout feu tout flamme !

 

Ce concert se déroulera dans le respect des normes sanitaires en vigueur, pass sanitaire contrôlé à l’entrée et port du masque.

Samedi 22 janvier 2022 à 20h30 au Théâtre Municipal – rue François Blaudez – Epinal

Quintet composé de :

Rémi Toulon : piano, compositions Sébastien Charlier : harmonica diatonique

Jean-Luc Arramy : contrebasse Vincent Frade : batterie

Tarifs : plein 20 euros – réduit 10 euros Réservation et renseignement : isabelle.sartori@epinal.fr – 03 29 31 04 85




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.