Search
mercredi 26 jan 2022
  • :
  • :

Vosges – La propriété de Maryse et Philippe Toussaint s’illumine de mille feux pour les fêtes

image_pdfimage_print

MarysePhilippe_Toussaint_Illuminations_Fêtes_Fin_dAnnée-53-1024x771Celles et ceux qui sont passés par le quartier Gratin de Saint-Dié-des-Vosges depuis début décembre n’ont pas manqué d’admirer la maison de Maryse et Philippe Toussaint, qui s’illumine de mille feux teintés de bleu et de blanc une fois la nuit tombée.

Cela fait maintenant une vingtaine d’années que le couple de retraités déodatiens décore inlassablement l’extérieur mais aussi l’intérieur de leur demeure pour y insuffler l’esprit de Noël. En cette année 2021, ils se sont mis à la tâche dès début octobre, pour terminer à la fin du mois de novembre. Et au vu de l’ampleur du chantier, 2 mois n’étaient pas de trop ! Environ 65 000 LEDs, réparties sur des kilomètres de guirlandes, des lustre, suspensions et sujets extérieurs, des milliers de sujets intérieurs installés dans la crèche, le village enneigé ou la banquise… et 10 valises de branchements électriques pour la partie extérieure. En clair, c’est un véritable travail de fourmi pour que tout soit installé, branché et fonctionnel au moment des fêtes.

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2021/12/a-saint-die-vosges-propriete-de-maryse-philippe-toussaint-sillumine-de-mille-feux-fetes/




2 réactions sur “Vosges – La propriété de Maryse et Philippe Toussaint s’illumine de mille feux pour les fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.