Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Vosgelis : une hotte pleine de cadeaux pour le Secours Populaire

image_pdfimage_print

 

Pour la quatrième année consécutive, Vosgeslis a rejoint l’opération « les Pères Noël verts » portée par le Secours Populaire. Ces Pères Noël verts, parés aux couleurs de l’espérance, viennent en aide au célèbre Père Noël rouge.

Grâce à la générosité des collaborateurs de Vosgelis et à la mobilisation du Secours Populaire l’an passé pour l’opération « Pères Noël Verts », près de 1500 enfants, dont la famille est inscrite au Secours Populaire Vosgien, ont pu recevoir un petit cadeau à Noël. L’occasion de donner une seconde vie aux jouets que les enfants n’utilisent plus et permet de faire des petits heureux dans des familles qui ne peuvent malheureusement pas se permettre d’acheter des jouets neufs au moment des fêtes.

Forts de cette expérience réussie, Vosgelis a souhaité relancer une collecte solidaire qui a trouvé un écho très généreux auprès de ses collaborateurs qui ont déposé peluches, jouets, jeux de société et livres dont ils n’avaient plus l’utilité.

Fabrice Barbe, Directeur général de Vosgelis, a remis au Secours Populaire l’ensemble des jouets de la collecte.

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.