Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Le torchon vosgien par GARNIER-THIEBAUT X BRAGARD

image_pdfimage_print

Pour clôturer l’opération B88, organisée pour les 88 ans de la Maison Bragard -avoir 88 ans dans les Vosges, le 88 ! – la Maison Bragard s’est associée avec le spécialiste vosgien du linge de maison, GARNIER-THIEBAUT, pour créer en édition limitée un torchon de cuisine d’une qualité incomparable.

torchon bragard GarnierEntreprise patrimoniale au coeur des Vosges, depuis 1833 et créateur de produits emblématiques tels que ses torchons de cuisine à collectionner, ses nappes Héritages encadrées très élégantes, ses parures de lit en jacquard etc, Garnier-Thiebaut a fait l’honneur de collaborer avec la Maison Bragard pour créer un torchon aux couleurs vosgiennes.
Le torchon VOSGES aura sa place chez un professionnel comme chez un particulier, à découvrir sans attendre !

Le torchon VOSGES – Une invitation au voyage !
Voyager à travers les Vosges avec le torchon inédit signé Maison Bragard et Garnier-Thiebaut : ce produit conçu dans les usines à Gérardmer en séduira plus d’un !

Élégance, simplicité dans ses coloris blanc et noir réhaussés par un cadre bleu blanc rouge affirmant sa conception française, et tellement contemporain avec son dessin des belles cimes vosgiennes, le design de ce torchon s’associera dans tous les types de cuisine.

Sa tenue longue durée et sa grande efficacité pour essuyer la vaisselle ou les mains en font un produit de qualité.
Ce torchon collector est en 100% coton, dimension 50 x 67 cm, lavable en machine à 60°.

Vendu au prix de 16,99€ HT (20.39 € TTC) sur le site Internet, en boutique Bragard (Paris et Lyon) ou auprès de votre Commercial Ambassadeur.

https://www.bragard.com/fr/collection-b88/5044-torchon-vosges-3610800839006.html