Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Solidarité Lilou : l’association verse 8 000€ aux enfants malades du cancer

image_pdfimage_print

Nous vous en parlions en octobre dernier, trois vosgiennes s’étaient engagées dans une aventure humaine, sportive et humanitaire pour aider l’association « Solidarité à Lilou » qui vient en aide aux enfants malades du cancer et leurs familles. Elles ont participé en novembre au Trek’in gazelles dans le désert marocain. Un défi qui a rapporté 8 000 euros à l’association.

Les Indomptables Gazelles, Nadine Gianfelice de Charmes, Thérèse Hurter d’Epinal et Noémie Huguenin ont relevé le défi  de la première édition du trek à pied sans GPS dans le désert marocain. Il s’agissait de trouver des balises, chacune rapportant de l’argent au Secours populaire et à une association de leur choix. C’est ainsi que la semaine dernière, un chèque de 8 000 euros a été porté au crédit de l’association pour laquelle elles ont donné le meilleur « Solidarité à Lilou ». La remise du chèque a été célébrée dans la pizzéria chez Tito à Charmes.

Une belle aventure qui associe engagement humain et solidarité aux enfants malades du cancer à la veille de Noël.




Une réaction sur “Solidarité Lilou : l’association verse 8 000€ aux enfants malades du cancer

  1. Lagrange

    Belle initiative et beau challenge pour des femmes qui se sont engagées pour une cause humaine.
    Une générosité à souligner en ces temps si moroses.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.