Search
mercredi 26 jan 2022
  • :
  • :

Saint-Nicolas à Epinal : le port du masque obligatoire, sous peine de sanction

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

L’épidémie de Covid-19 flambe dans les Vosges comme dans toute la France. Il n’y a plus aucun doute, la cinquième vague de Covid-19 est bien là. Le A quelques jours du défilé de la Saint-Nicolas dans les rues du centre-ville d’Epinal, le Préfet des Vosges, Yves Seguy a précisé les modalités. Il a expliqué qu’il fallait renforcer les gestes barrières et que le masque serait obligatoire lors du défilé de Saint-Nicolas à Epinal, sous peine d’amende, de 135 euros. 

Avec la hausse très sensible du taux d’incidence au Covid-19 dans le département des Vosges et devant la menace du nouveau variant Omicron, les gestes barrières doivent être renforcés. Le Préfet des Vosges  et que le masque serait obligatoire tout au long du défilé de Saint-Nicolas ce samedi 4 décembre, à Epinal. Des contrôles seront effectués. L’irrespect de cette obligation est passible d’une amende de 135 euros.

Face à l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 dans le département, le Préfet des Vosges a aussi prévenu, les contrôles du pass sanitaire et du port du masque vont s’intensifier. Dans certaines rues du centre-ville d’Epinal, le masque est déjà obligatoire pour toutes les personnes âgées de 11 ans ou plus. Le masque est aussi obligatoire sur le marché de Saint-Nicolas à Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.