Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Retour du froid cette semaine dans les Vosges

image_pdfimage_print

froid-neige-hiverCette semaine, il fera à nouveau froid dans les Vosges. Le thermomètre pourra même descendre jusqu’à -5 degrés.

Ce n’est pas le moment de ranger votre bonnet et vos gants ! La semaine s’annonce froide dans les Vosges, avec de bonnes gelées. Selon Météo des Vallées, demain, lundi, « le temps se décomposera en 2 temps en plaine, avec la présence le matin de cette grisaille que nous connaissons depuis quelques jours, mais qui devrait se dissiper en milieu de journée pour laisser passer le soleil. En revanche encore un beau temps en montagne tout au long de la journée. Les gelées seront localisées en plaine au réveil alors qu’elles seront bien marquées en montagne. Les valeurs maximales seront de 1 à 4°C l’après-midi. ».

Mardi, les températures vont descendre encore un peu plus. « Ce sont les gelées qui marqueront ce jour avec des valeurs qui descendront vers les -4/-5°C et un thermomètre qui ne devrait pas dégeler ! » explique Météo des Vallées. Même programme pour mercredi et jeudi.

« Le changement s’opèrera dès le réveillon de Noël, vendredi « avec un front chaud qui pointera le bout de son nez, apportant de la pluie et probablement de la neige sur les plus hauts sommets. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.